Chapitre 9 : Sentiments

400 22 4
                                    

Pdv Natasha

Je ne voyais rien, ma tête me faisait atrocement mal et mes muscles étaient endoloris. Je dû rassembler toutes mes forces pour tenter d'ouvrir mes paupières, mais lorsque l'obscurité disparut, la luminosité attaqua mes rétines et je fus prise d'une violente nausée. J'essaya de rouvrir les yeux, et après plusieurs échecs cuisants, je réussi.

Je tentais de faire abstraction de mon mal de tête quand j'entendis une porte s'ouvrir.

- Ah tu es réveillée! Enfin ! je ne pensais pas t'avoir assommer si fort, on m'avait dit que tu étais tenace mais le SHIELD a dû te ramollir...

- Qui êtes vous ? Demandais je à l'homme dans l'ombre.

- Personne, juste quelqu'un qui devait t'amener ici et t'y garder jusqu'à l'arrivée du boss...

- la liste d'agents sous couverture et de témoins n'existent pas je me trompe...

- Oh ça ? Si bien sûr elle existe... Et d'ailleurs tu vas devoir nous dire où elle est à présent mais non, tu n'es pas ici pour ça...
Vois tu, j'étais au bar comme le serveur dévouéque je suis, quand je t'ai aperçu toi et ton... mari, je t'ai tout de suite reconnu.

John, car oui c'était bien lui s'approcha de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage... Pfff j'avais déjà la nausée avant mais là c'était pire que tout. Et une partie de moi me disait que si je rejetais mon déjeuner sur mon geôlier il n'allait pas m'offrir de petits gâteaux... Loin de là !

- J'ai donc alerter une ancienne connaissance, continua t-il, et quand je leur ai annoncer que tu étais là... Tu te doutes bien qu'ils ont mis en place un plan... Et te voilà à ma mercie! Nous avons un peu de temps... tout les deux, en tête à tête, et tu te doutes que j'ai été légèrement frustré ce latin par l'arrivée de ton cher Captain America! On pourrait reprendre là où on en était non ?

- Dans tes rêves, sifflai je, mais tu sais ce que tu peux faire ? Utiliser ta main droite !

Bon j'avoue que j'aurais peut être dû me taire sur ce coup là mais faut bien que je me défende!

Son poing s'écrasa sur ma mâchoire, ma tête déjà douloureuse, partie sur le côté.  Si il continuait comme ça j'allais vraiment vomir...

Mais avant qu'il puisse se défouler sur moi, un autre homme surgit dans la pièce et tua John. J'ouvris grand les yeux... Oula ça rigolait pas ici ! Je pris mon air impassible et scuta le nouvel arrivant. Grand, maigre, long coup, une vraie girafe pensais je. Mis à part son physique atypique, il me disait quelque-chose mais je n'arrivais pas à me concentrer, je fis une rapide analyse des dégâts, quelques bleues et coupures, et peut être une commotion cérébrale, il fallait faire vite car si elle était importante, je sombrerai dans pas longtemps...

⚠️ (Petite scène de torture, rien de bien méchant mais je préviens quand même.)

Il s'approcha tirant derrière lui un chariot avec tout un tas d'ustensiles. Hum de la tortue miam. Pfff je pense que ce sont des amateurs quand même, si ils savent qui je suis pourquoi ne pas me relâcher directement, c'est plus simple non ?
J'essayais de faire abstraction du mauvais pressentiment qui s'insinuait en moi...

Je jeta un coup d'œil au chariot, fer, saut de braises, chaînes, pinces, tournevis... Ok cet homme n'était pas un amateur, un malaise s'installait en moi. Il prit les chaînes et m'en accrocha une à chacun de mes membres, au départ je ne comprit pas à quoi ça allait servir mais quand quatre hommes passèrent devant moi et prirent chacun une chaîne, je redouta ce qu'il était en train de se passer.

L'homme hocha la tête et les chaînes s'étirèrent, je me mordit la lèvre pour ne pas hurler. Putain que ça faisait mal !

- ce qui est bien, c'est que ce n'est pas de la torture comme tu la connais, toi tu es habituée à devoir donner des réponses et bien sache que là on va te briser... Juste pour le plaisir ! Formidable non ?! M'expliqua t-il joyeusement une lueur de sadisme dans le regard.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Where stories live. Discover now