Chapitre 24 : Table rase

295 15 24
                                    

Bonjour ! Merci beaucoup pour tous ces votes ! Ça veut dire beaucoup pour moi ! Je vois que ça vous plaît et ça me fait super plaisir ! Alors voici le chapitre 24 ! J'espère qu'il vous plaira aussi ! Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Steve

- Écoute Steve, je ne peux pas... C'est tout ! C'est pas compliqué ! Je ne te mérite pas. Et là, tu te dis que pas du tout que tu aimes être avec moi mais en fin de compte tu en auras marre et tu en voudras plus... Dit Nat en me repoussant et en partant dans notre chambre.

J'étais abasourdi, je me rendis compte que malgré notre discussion de la veille, elle était encore au proie des doutes. Une infime part de moi était blessée qu'elle puisse penser ça. Je savais qu'elle disait cela sous l'effet de la peur mais quand même... Je n'étais pas le type d'homme qui aimait quelqu'un juste pour ce qu'il pouvait me donner. Ce qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs car je l'aimais elle.

C'était une certitude qui venait de se confirmer... J'étais amoureux. Je l'aimais et je ne savais pas comment lui prouver.

(Ndlr: là j'avoue j'ai hésité longuement à écrire "rien qu'une bonne petite partie de jambe en l'air pour prouver qu'on l'aime "😅 mais bon Steve n'aurait pas osé, malheureusement. 😭😂)

La voix de Jarvis retentit tout à coup.

- Tony, Clint, Bruce et Vision sont parti accompagner Wanda au continent le plus proche, l'accouchement arrive plus rapidement que prévu et les bébés devront sûrement naître ici. Ils sont donc allés acheter du matériel. Peter et Yelena sont allés explorer un peu l'île à la demande de Wanda et de Tony, ils doivent trouver le bâtiment médical et celui de sécurité dans lequel l'homme au bras de fer sera enfermé le temps que son conditionnement s'efface... Ils m'ont demandé de vous transmettre cela. Ils reviendront en fin d'après midi, ils veulent que vous prépariez le dîner.

Je confirmais à Jarvis que j'avais bien tout compris et regardais l'heure. Déjà une heure que Wanda s'était éclipsée ! Je comprenais mieux pourquoi je ne les avais pas entendu partir. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais pas vu le temps passer !
Cela voulait donc dire que Nat était seule de puis un peu moins d'une heure...

Je terminais rapidement la vaisselle qui avait salit mon t shirt, pour rejoindre Nat et discuté avec elle. Il me fallait du concret pour avancer et j'étais déterminé, il fallait faire table rase de nos doutes.

J'allais toquer à la porte pour la prévenir de ma présence lorsque j'entendis de l'eau coulée. Elle était dans la douche. J'entrais dans la chambre en soupirant et m'assis sur le lit, j'enlevais mon haut trempé et me levais pour atteindre l'armoire à la recherche de quelque-chose à me mettre mais la poignée s'actionna et Nat apparut enroulée dans une petite serviette.

Elle faillit sursauter en m'apercevant mais n'en fit rien. Elle me regarda de longues minutes avant de s'avancer vers le placard pour prendre un peignoir.

- Qu'est ce que tu veux ? Demanda t-elle sèchement.

- Ce n'est pas parce que tu me repousses que je ne peux pas être dans la chambre ! Dis je brusquement.

Je n'avais pas pu contrôler le ton de la voix. Il était sec et empli de reproches malgré moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je ne voulais que l'aider mais elle ne me laissait pas faire.

- Je ne te repousses pas Steve, je te protège ! Il y a une nuance !

Le peignoir toujours à la main, elle n'avait pas l'air sereine. Elle était mal et ça se voyait.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant