Chapitre 19 : la bataille

302 19 17
                                    

Et voici le chapitre 19 ! J'espère qu'il vous plaira ! Bucky va vraiment devenir recurent, j'espère qu'il y a des fans du soldat de l'hiver ici !
Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Steve

Je venais de quitter la chambre, j'espérais vraiment que Tony, qui nous avait surpris avec Nat à rigoler dans sa chambre, ne dirait rien aux autres pour l'instant. C'était sûr qu'il avait découvert notre "couple"... Ce n'est pas comme si on avait été très discret non plus...

J'aidais à apporter et transporter les bagages dans l'avion. Nick nous avait demandé de tout préparer pour notre départ après la bataille, car nous devrions partir très rapidement. Wanda nous prêtait main forte également mais la décision avait été prise, elle ne pourrait pas combattre dans les rues de New York. En revanche elle nous attendrait ici, au QG, pour embarquer un peu plus tard.

Natasha n'était toujours pas arrivée, j'allais me porter volontaire pour aller la chercher lorsque elle apparut dans sa tenue de combat... Elle était magnifique comme d'habitude mais je n'arrivais pas à détacher mon regard de son corps parfaitement mis en valeur par sa combinaison moulante.

Elle me fit un clin d'œil aguicheur discret pour que personne ne s'en rendre compte mais Tony et Wanda eux levèrent les yeux au ciel en soupirant. Quand Wanda se rendit compte que Tony était au courant, elle ouvrit grands les yeux et celui ci la pointa du doigt en disant silencieusement toi aussi tu sais ? Elle hocha la tête.

J'étais, avec Nat, le seul à avoir vu cet échange entre Wanda et Tony. Tout le monde était trop occupé avec le matériel pour s'en soucier.

En me reconcentrant sur Nat, ce qui n'était pas bien compliqué... Je me rendis compte qu'elle tenait quelque chose dans la main. Une pile de vêtements pour être plus exact. Elle s'approcha de moi et me sourit.

- Ferme la bouche Rogers ... Tu vas gober des mouches!

- Tu ne devrais pas faire la maligne, on sait tous que quand j'enfile mon costume c'est toi qui bave ...

- En parlant de costume, le voilà. Tu allais l'oublier...

- Ah merci, mais je ne l'avais pas oublier, je voulais combattre en boxer pour voir ta réaction !

A cette réplique, elle toussota et me lança un regard noir en me jetant mon costume dans les bras.

Puis Nat passa à côté de moi en se dandinant et se mordilla la lèvre inférieure avec un regard joueur.

- quand tu veux le boxer Steve... Quand tu veux !

Je lui sourit et elle me le rendit. En faisant abstraction des regard hébétés et exagérés de nos deux amis, je montais, à la suite de Nat dans la voiture après m'être changé. 

Le trajet se fit en silence jusqu'à ce que Clint le brise.

- Donc si on récapitule, avec Steve et Peter, j'évacue les habitants. Yelena, Nat et Bruce vous trouvez le bras de fer et Tony et Vision, vous, vous faites en sorte de créer une diversion pour la police puis vous nous rejoignez...

- c'est ça Barton, bravo! Dit Tony ironique.

Le véhicule noir s'arrêta dans une rue devant Time Square. Tout le monde s'équipa de moyens de communications et on se sépara.

Je ne manquais pas de jeter un petit coup d'œil à Nat qui croisa mon regard et hocha la tête. Je suivis Clint à la recherche de Peter et Yelena.

- Ils sont là ! M'indiqua Clint en désignant un banc où était assit deux jeunes personnes.

- Peter! Suis nous. Yelena va rejoindre Nat! Ordonnais je en arrivant à leur hauteur. Elle aquiesa et partit après avoir prit son oreillette.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Where stories live. Discover now