Chapitre 22: Presque des vacances...

290 18 16
                                    

Bon et bien, voici le chapitre 22 ! J'espère que cela vous plaît toujours autant ! Si vous avez des requêtes, comme des ship que vous voudriez inclure, faites moi en part et je verrais ce que je peux faire ! Merci !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Natasha

La question posée était... compliquée. J'essayais de lire dans le regard de Steve et lui également. Nos amis autour attendaient notre réponse pour pouvoir s'installer. Tout d'un coup, Peter apparut avec Yelena, main dans la main.

- On a prit la chambre au sud ! J'espère que ça ne dérange pas...

- Donc vous avez pris une chambre double ? Demanda Tony.

- Oui oui, déclara ma soeur. On dort ensemble.

- Sachant que c'est hors de question que je dorme avec un des deux garçons... Commença Tony.

- Rassure toi Stark, nous non plus! S'exclama Clint une moue de dégoût collée au visage mais une lueur rieuse dans le regard.

- ...il ne reste donc plus qu'une chambre double pour vous... Continua t-il en ignorant les propos de Clint. Voilà une question réglée.

Je hochais la tête. Dans le fond j'étais vraiment heureuse de partager ma chambre avec Steve mais les doutes qui m'avaient accaparés dans l'avion étaient toujours présent et je ne savais pas ce qu'il était réellement pour moi.

- Alors. Je vous propose à tous de déballer vos affaires et après on va manger. Vous avez 10 minutes. Annonça Wanda fermement.

Je rejoignis ma chambre, ou devrais je dire notre chambre... Et je sortais mes affaires de la valise pour les ranger dans les étagères. Oh mon dieu ! Nous allions partager une étagère ! Nat ! Reprends toi ! Je secouais la tête. Je me dégoutais presque.

J'entendis la porte de notre salle de bain s'ouvrir.

- La salle de bain est immense ! Il y a une baignoire ET une douche ! C'est formidable !

- Pourquoi ? Tu veux qu'on prennes notre douche en même temps ?

Ma question qui se voulait légère et taquine était en réalité sortit de ma bouche, sèche et réprobatrice.
Steve me regarda avec de grands yeux, l'incompréhension et l'agacement se lisaient dans son regard.

- Tout va bien ? Demanda t-il, doucement.

- Je- Désolée, vraiment... C'est le voyage et puis je suis fatiguée et j'ai faim. J'avais dit cette dernière phrase très rapidement.

Je relevais les yeux vers lui et vis qu'il souriait.

- Quoi ? Bougognais je.

- Tu es mignonne quand tu parles vite... Tes joues rougissent...

Il l'avait dit tranquillement, s'approchant de moi avec lenteur. Je ne le quittais pas des yeux. Il posa ses main sur mes hanches doucement.

- Steve...

- Shhhhhh...

Je fermais la bouche n'ayant rien à ajouter. J'étais paralysée, mes jambes ne voulaient plus bouger et je sentais que ça allait partir en freestyle dans pas longtemps.

Comme si mon ange gardien avait eu pitié de ma faiblesse, mes jambes se mirent à reculer pas après pas. Mais Steve avançait et je me retrouvais bien vite collée au mur.

- Steve... C'est pas le moment... Essayais je.

Il ne souriait pas jusqu'à présent. Mais lorsque ses dents blanches se dévoilèrent et que son sourire éclatant apparût, il sut, et moi aussi, que j'étais foutue.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz