Chapitre 12 : plus qu'ami ?

359 23 16
                                    

Le titre parle de lui même, hehehe... J'avais vraiment hâte d'écrire ce chapitre ! Les choses vont avancer et Yelena va avoir besoin de soutient...
Prêts ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Natasha

J'étais en colère, après avoir veillé sur Steve toute la nuit, j'étais en colère mais vraiment en colère. J'avais donc décidé d'aller me défouler à la salle de boxe. Je frappais le sac de toutes mes forces et j'évacuais ma colère comme je le pouvais... Il avait pris un trop gros risque en venant me sauver, et maintenant il était dans un lit en soin intensif par ma faute, si quelque-chose lui arrivait, bien que les médecins m'aient expliqué qu'il allait s'en sortir, je m'en voudrais tout ma vie.

Depuis le milieu du séjour sur l'île, la tension entre Steve et moi avait augmenté crescendo et j'étais à fleur de peau tout le temps. Fatiguée de frapper sans m'arrêter dans le sac en face de moi, j'alla prendre une douche. En m'habillant, j'entendis des voix, elles étaient joyeuses.

Je sortis de la chambre à la recherche d'un divertissement pour m'empêcher de broyer du noir et tomba nez à nez avec Wanda et Vision. Rentrées de la ville depuis quelques minutes, ils étaient assis dans le canapé. Bruce, Clint et Tony à leur côté. Yelena s'était enfermé dans sa chambre, Peter était parti se reposer, et Steve... Lui et bien il était à l'hôpital souffrant à cause de son stupide héroïsme ! Je respira un grand coup et m'avançais vers mes amis.

Wanda me vit la première, elle me sourit et je la vis froncer les sourcils, je lui fis signe que tout allait bien et m'assis en face d'elle.

- Ah Nat te voilà ! Wanda et Vision viennent de rentrer, ils ont quelque chose à nous annoncer ! Me dit Bruce.

- Oui, enchaîna Wanda, je vous avais dit que j'étais enceinte et que le bébé allait bien mais... Ils sont deux...

- Attends ! Tu veux dire que ce sont des jumeaux !? Demandais je incertaine.

- Oui, je ne sais pas comment on a pu zapper cette information mais oui, ce sont des jumeaux, annonça Vision en regardant amoureusement sa femme et son ventre arrondi.

- Whaou ! Ça va vous en faire du travail !

- c'est ce que j'ai dis quand il l'on annoncé, me dit Tony.

Tony était avec Peper depuis plusieurs année maintenant mais il pensait que c'était trop dangereux d'avoir des enfants, on se comprenait sur ce sujet mais si ce n'était pas pour les mêmes raisons.

- Vous ne connaissez toujours pas leur sexe ? Demanda Clint.

- Non, on attend que tout le monde soit là... Répondit Wanda.

- Salut... Dit une voix derrière eux.

Natasha n'eut même pas besoin de se retourner pour comprendre à qui appartenait cette voix, elle sera les dents et ne se retourna pas.

Pdv Steve.

Natasha était partie très rapidement de la pièce où j'étais couché. Elle n'avait même pas donné de raisons. Elle s'était juste volatilisée. Je ne comprenait pas son comportement. L'infirmière en charge de mes pansements m'avait dit que Natasha était restée toute la nuit à mon chevet. Je ne voyais pas pourquoi elle avait disparut au moment même où je revenais à moi.

Je secouai la tête et me repris. Mon esprit était légèrement embrumé par la morphine mais je commencais à entendre très clairement des voix provenir du salon.

Je me levais de mon lit et commença doucement à marcher en direction des voix. J'avais très mal à l'abdomen. La balle avait fait de sérieux dégâts mais je voulais revoir mes amis, et Natasha aussi.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Where stories live. Discover now