Chapitre 14 : l'amour fait souffrir

347 24 8
                                    

Pdv Natasha

La nuit dernière, Steve était resté dormir pour éloigner les cauchemars de mon sommeil. J'avais eu du mal à m'endormir. Est ce que j'étais sûre de vouloir ça ? Aucunes idées.

Les rayons du soleils filtraient déjà par le volet. Il devait être approximativement 8h 45. Je soupirais. Je n'allais pas pouvoir aller courir si Steve me tenait de la sorte.

Il était pressé contre mon dos, un de ses bras m'enlaçait et reposait sur mon ventre, l'autre se trouvait sous ma tête. Une de ses jambes était emmêlée aux miennes. Enfin bref, impossible de sortir de ce lit sans le réveiller... Sauf si-

- tu réfléchis trop, me murmura Steve à l'oreille.

Je frissona malgré moi. Il avait murmuré cette phrase au creux de mon oreille, bien plus proche que ce que j'aurais imaginé.
Je me retourna vers lui doucement.

- Hey.

- Hey. répétais je.

- Bien dormie ?

- Oui, avec toi toujours...

Je ne savais pas comment agir, est ce que je devais l'embrasser ou pas, est ce que je devais rester à le contempler , ce qui n'était pas désagréable, où est ce que je -

Mes pensées furent stoppées par la sensation de ses lèvres sur les miennes.

- Tu réfléchis trop je t'ai dit...

J'aimais sentir ses lèvres, elles étaient douces, chaudes, accueillantes... Voyant qu'il me dévisageait, je plongeais dans son cou, respirant son odeur enivrante.

- Je vais aller prendre une douche... Dit il, tu la prends le matin toi ?

- Pourquoi ? Des envies de projets ? Je le taquinais juste pour voir apparaître ses rougeurs.

Quand le rouge lui monta aux joues et descendit dans le cou, je souleva son t-shirt pour voir si ça allait plus bas... Ça ne dépassait pas ses pectoraux, ceux ci d'ailleurs étaient très musclés ainsi que le reste de son corps...

Il rigola doucement, toujours un peu gêné.

- Non Non, pas de projets mais si tu veux prendre ta douche avant moi c'est maintenant.

- Ou sinon tu peux aller la prendre chez toi ... Dis je en souriant légèrement. Il n'avait pas l'air de se souvenir que c'était ma chambre et qu'il en avait une autre juste à côté.

Il rigola et partit en direction de sa chambre.

On se retrouva quelques minutes plus tard au salon pour petit déjeuner. Il y avait des pains au chocolat, des croissants, du pain, de la brioche enfin bref il y avait à manger pour 25. Steve haussa les épaules comme pour me dire c'est pas moi je te jure.

Mais plus le temps passait plus on ressentait l'absence de Yelena. Cela allait faire presque 3 jours qu'elle était dans sa chambre sans voir personnes. On décida donc avec Steve de lui apporter des croissants et pains au chocolat dans son lit pour prendre de ses nouvelles.

Steve voulut toquer ce qui était parfaitement inutile, je savais qu'elle ne répondrait pas. Mais étant poli, il le fit tout de même. On entra sans avoir reçu de réponses et découvrit une chambre sans dessus dessous. En faisant abstraction du bordel, on se faufila jusqu'à son lit.

Pdv Yelena

J'étais recroquevillée, mais je ne dormais pas... Je sentis Nat s'approcher doucement et s'assoir à côté de moi. Elle me carressait les cheveux, je tremblais, je n'avais pas dormi depuis 3 jours et côté émotionnel, c'était un vrai foutoir, comme ma chambre d'ailleurs.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant