Chapitre 20 : Cramé !

325 17 16
                                    

Chapitre 20, le voici ! Le titre est un peu simple. Mais bon les Avengers partent en colonie donc pas si simple ! J'espère que le chapitre vous plaira !

⚠️Rappel : j'aimerais vous redemandez pour ceux qui n'aurait pas encore voter, LE personnage que vous aimez le moins (Bruce,Tony,Peter,Clint,Sam,docteur Strange, Roodey, Thor, black panthère,Vision), c'est important pour la suite de l'aventure ! Merci beaucoup ! ⚠️

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Steve

J'étais coincé sous ce bloc de béton... J'entendais Bruce tenter de m'aider mais ça n'avait pas l'air d'avancer... Yelena cria quelque chose d'incompréhensible. J'entendis du mouvement. Puis un cri.

Sauf que je ne savais pas qui avait crié et j'eus peur que ce soit Nat, je donna toutes mes forces pour faire bouger cette pierre. Le problème c'est que j'avais très très mal à la jambe. Ce qui réduisait mes efforts considérablement. Un deuxième cri. Impossible de faire autrement. Je contracta tous mes muscles et réussi à faire bouger légèrement la pierre. Je vis la main de Bruce passer à travers l'ouverture et tirer.

Je sentis une odeur de brûlé avant de voir quoi que ce soit. La fumée était un peu partout et je dû plisser les yeux pour apercevoir les dégâts. Yelena était à terre. Bruce chancelait, il avait repris son apparence humaine, Clint était assis essayant de reprendre ses esprits. Ce que je chercherais réellement des yeux c'était Nat. Puis je sentis une main sur mon épaule.

Elle était là, les cheveux en bataille, de la suie sur la joue et le front. Une entaille lui barrait la tempe gauche et son genou droit était légèrement plié comme pour déplacer le poids de son corps vers une zone non blessée. Je l'attirais vers moi pour la serrer contre moi. Puis elle releva les yeux vers moi. Ses yeux étaient brillants et des larmes se formaient déjà.

- J'ai eu tellement peur... Murmura t'elle, je ne te voyais plus.

- Je vais bien. Tout va bien. La rassurais je.

Je me penchais vers elle pour l'embrasser. Ses lèvres étaient douces et pressantes. Elle s'écarta doucement pour reprendre son souffle et posa son front contre le mien.

En se détachant l'un de l'autre, on vit Clint nous regarder, Bruce aussi avait levé les yeux vers nous. Mais on ne fit pas attention à eux et j'allais vers moi Yelena qui s'était retournée sur le dos en gémissant de douleur. Peter apparut essoufflé.

- Il est parti. Annonça t-il.

On aida Tony et Yelena à monter dans la voiture. Vision supporta un peu Bruce et j'aidais Natasha à grimper dans le SUV.

Le trajet se fit en silence. Nat avait posé sa tête sur mon épaule. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Elle était totalement ailleurs. Elle émit un grognement de douleur. Elle me regarda et je compris sa requête. J'hochai la tête et elle se tortilla pour s'allonger sur mes genoux. Ma main rejoignit ses cheveux et elle somnola rapidement.

Les passagers nous regardaient surpris mais les petits sourires de certains et les yeux pétillants d'autres ne trompaient pas, ils étaient heureux pour nous. Je posais la tête contre la fenêtre et contemplais l'extérieur qui défilait devant mes yeux.

On entendais les sirènes au loin, il n'y avait eu aucuns blessés heureusement. Seulement des dégâts matériels qui pourront être réparés. Le SHIELD donnerait sûrement une enveloppe aux services publics pour les réparations et le désagrément et ça n'irait pas plus loin.

La voiture s'arrêta et je carressais la joue de Nat pour la réveiller doucement. Ses yeux émeraudes s'ouvrirent doucement et se plongèrent dans les miens avec intensité.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt