Chapitre 6 : Honey Moon 🌝

401 24 20
                                    

Hello ! C'est le 6e chapitre ! avez vous des recommandations ou des trucs comme ça par exemple si vous voulez que je continue avec des points de vue... Lisez bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Steve et Natasha était dans le jet en direction de leur hôtel, la jeune femme était dans une cabine et s'habillait pour l'arrivée à l'hôtel.
Lorsqu'elle en sorti, il était ébloui , ce qui n'était pas difficile, vu que Mme lorsqu'elle sortait du sport était magnifique...
Sa robe était noir, fendue légèrement sur le côté de sa cuisse gauche, pas trop longue ni trop courte, il en allait de même avec le décolleté. Dos nu, épaules également, une bordure doré m'était en valeur sa peau blanche laiteuse. Sa taille était parfaitement tenu et attirait tout les regards.

- Ferme la bouche Steve, lui murmura Natasha, tu vas gober des mouches...

Il ferma sa bouche et détourna le regard.

- Tu es très bien en tout cas, cette robe est très belle!

- Et le corps qui va avec non ?! La taquina la belle rousse.

En sentant la pointe d'humour dans la voix de sa coéquipière, il jugea bon de ne pas répondre à sa taquinerie sous peine de bégayer.

- Je vais à mon tour me changer, annonça t-il, et essaye de ne pas baver en m'imaginant dans la pièce à côté... Murmura Steve qui était bien plus proche qu'elle ne l'aurait cru. Elle déglutit et n'ajouta rien alors qu'elle entendait Steve rire et dire "touché" avant de disparaitre dans la petite pièce d'à côté.

Pdv Natasha.

Je savais qu'il était dans la pièce et qu'il prenait sa douche, de un j'entendais l'eau qui coulait mais il chantait également et je savais qu'il adorait chanter sous la douche.
Puis l'eau s'arrêta et un frottement se fit entendre.
Je l'imaginais très bien, passer sa serviette sur son torse musclé, sur ses abdos en béton, sur ses bras dont les veines ressortaient délicieusement et sur ses jambes qui pouvaient courir des kilomètres... Et sur... Bon allez stop ça va trop loin.
Pfff, je toucha tout de même le contour de ma bouche et sourit en voyant que Steve aurait tort cette fois ci car je ne bavais absolument pas.

Alors que je me replongeai dans les détails de la mission, la porte de la salle de bain s'ouvrit, ah super ! J'allais pouvoir observer son costume, mais je n'avais toujours pas relever la tête pour ne pas paraître trop intéressé.

- Désolé, j'ai oublié mon costume dehors, il est juste à côté de toi.

Steve avait l'air gêné mais pas plus que ça. En revanche moi je ne donnais pas chère à ma tête...
Mon regard descendit sur sa peau parfait, sur son corps parfait, mon dieu... Enfin non c'est Steve hein... Mais mon dieu qu'il était beau en boxer, boxer moulant en plus s'il vous plaît !

Il se racla la gorge doucement, se pencha vers moi, j'essayai vraiment de ne pas reculer (mais oui bien sûr nat! Mens toi à toi même ! J'avais plus envie de m'approcher que de me reculer mais bon...)

- Je crois que tu vas baver là... Me murmura Steve taquin...

- Mais bordel un vrai allumeur ! L'avais je dit à voix haute ? Ah bah ça c'est pas malin, pensais je.

Steve lui trouvait ça très drôle et explosa de rire. Je le suivit dans son délire quelques secondes après.
Jarvis nous informa que nous atterrissions dans 10 minutes et qu'il fallait commencer à se préparer.

Steve qui avait récupéré son costume se renferma dans la micro salle de bain et se changea.

Pdv Steve

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant