Chapitre 26: Bras de fer

277 18 11
                                    

Pdv Steve

Wanda était à l'abri c'est ce qui comptait pour le moment. On l'avait barricadée dans une pièce et elle devait rester en compagnie de Bruce.
Celui-ci sortirai qu'en cas de problème majeur. J'enfilais ma tenue au côté de Nat qui mettait la sienne.

- Bouge Rogers et arrête de mater. Me dit-elle, un sourire en coin.

-Hmmpf.

Nat rigola au son qui sorti de ma bouche, quoi... C'était pas la faute si la femme de ma vie était si belle, attends Steve... Quoi ?! La femme de ta vie... Doucement mon garçon, c'est pas parce qu'il s'est passé quelque chose la nuit dernière qu'il faut s'enflammer...

- Steve, allô la Terre ici la Lune...

- Tu es donc ma Lune... À mon tour de sourire en coin.

- Retire moi ce petit sourire veux tu! Et dépêche toi!

- Je ne trouve pas mon bouclier ! Dis je avec stresse.

- Armoire côté mur, 2e porte, 4e tiroir, sous ton sweat des Rolling Stones. Annonça Nat en rangeant un petit couteau dans une poche cachée.

Je la dévisageais avec étonnement puis décida de me dépêcher en comprenant, à son regard, qu'il fallait réellement que je me bouge.

Je courrais le plus vite possible dans le hangar, Nat juste derrière moi. En sortant de notre chambre, nous n'étions plus Natasha et Steve mais belle et bien Black Widow et Captaine America.

Bucky est dangereux, sous l'emprise des Russes, il ne contrôle rien. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir, le passé qu'il a avec Natasha est flou mais compliqué... Il s'est passé des choses j'en suis sûre...

On grimpe dans un 4×4 et j'appuie sur l'accélérateur. On ne dit rien, la tension est à son comble. Au loin le combat fait déjà rage, Tony et Clint envoient tout un tas de gadgets sur l'intrus qui riposte à sa manière.

J'aperçois Yelena et Parker se faufiler à travers les arbres, ils tournent rapidement et disparaissent de mon champs de vision.
On abandonne le 4×4 dans un coin reculé, et on se précipite vers nos camarades qui croulent sous les attaques. Le paysage est défiguré, la nature dévastée, le tonnerre gronde.

Pdv Natasha

La bataille ne se déroule absolument pas comme prévue, l'intrus est plus que préparé contre nos attaques, plus puissant que lors de la précédente bataille dans les rues de New York.  C'est loin d'être facile...
Rester à quelques pas de lui alors que les souvenirs refont surface. À chaque fois que je me sens revenir en arrière,  je jette un coup d'œil à Steve qui se bat vaillamment, pour me rappeler que je suis bien dans le présent.

On s'approche de plus en plus de la du centre de la bataille et donc du principal but de la mission ordonnée par Fury.
Fury... Ce n'est pas qu'il m'a déçu dernièrement, mais je suis légèrement frustrée par sa demande...

Flashback

-Vous pouvez disposer. Annonça Fury.
Natasha, s'il te plaît je dois m'entretenir au sujet de la mission quelques minutes de plus... Tu permets ? Rajouta t-il à mon intention.

- Bien sûr monsieur.

Je me rassis à ma place, me tenant bien droite face à lui.

- Vous allez partir sur l'île dans pas longtemps, c'est certain qu'il se pointra, es tu préparée ? Es tu réellement prête à revoir Yakov après toutes  ces années.

-...

- Écoute, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé lorsque tu étais jeune, mais en tout cas quand nous t'avons récupéré, nous avons remarqué certaines choses lors du bilan médical...

- Je...

- Non non. Tu n'as rien besoin de me dire. Tant que tu en parles un de ces jours à l'élu de ton cœur. Me dit il avec un clin d'œil.

Je rougis et baissa la tête. Je ne comprenais en revanche pas pourquoi il me disait ça. Il dû lire dans mes pensées car il reprit :

- il doit être vivant Natasha. Tu ne dois pas le tuer...

J'étais outrée. Comment pouvait il me demander ça ! C'était à moi d'en juger s'il méritait la vie ou non !

Me sentant bouillir intérieurement, Fury prit la parole à nouveau.

- Il souffrira plus en vie avec nous que mort dans ton jardin Natasha.

Je hochai la tête peu convaincue et sortie sans sa permission. J'avais besoin de respirer un peu.

Fin du Flashback

Je sortis de mes pensées à l'entente de mon prénom.

- Nat ! NATASHA ! Cria Steve

Je me retournais vers lui immédiatement. Il me lança une arme que je réceptionnais aisément. Je visais celui qui avait fait de ma vie un véritable calvaire pendant 1an.

La balle, je la vis partir. Elle décrivit une belle ligne droite. J'en était sûre, elle allait se nicher dans le bras vivant de mon bourreau. Il grimaça et grogna. En tournant la tête dans ma direction, il eut un moment d'incompréhension comme si il ne se souvenait pas de moi. Puis le sourire narquois qui avait hanter mes cauchemars prit possession de ses lèvres.

Je fus pétrifiée alors qu'à grand pas il se rapprochait de moi, esquivant les attaques des Avengers. Steve voyant que je ne réagissais plus, courut dans ma direction, à une vitesse surprenante.

Dans ma tête, cette année d'enfer se rejouait en boucle sans que je puisse appuyer sur le bouton pause. Ma tête me tournait. Il fallait que je me ressaisisse! Je fermais les yeux une petite seconde pour me calmer et les rouvrit prête à me battre. C'était sans compter l'intervention de Steve qui deboula de nulle part pour plaquer le colosse de fer à terre.

Tout le monde vit cette ouverture comme notre seule chance de réussir à la mettre KO.
Les balles ricochaient sur son bras métallique. Mais par miracle elles ne nous touchaient pas.
Je tirais dans son épaule, du sang jaillit mais je n'en avait rien à faire : Steve était dans une mauvaise position, presque à la merci de Yakov.

Je tirais une deuxième balle, cette fois ci sur son flanc. Il grogna. Me regarda et sourit une nouvelle fois.

Une salve de balles retentit. J'en comptais au vue du son, environ 5. Yakov sourit avant de s'effondrer et moi, je m'effondrais de douleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 26e chapitre ! Contente de l'avoir poster ! C'était sympa à écrire même si j'ai mis pas mal de temps à le sortir ! Encore désolée pour cette longue attente ! J'espère qu'il vous plaira !

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Where stories live. Discover now