Chapitre 13 : Cauchemard

340 24 12
                                    

Même si c'est le chapitre 13, il portera bonheur à Romanogers ! Houla ça rime... Je ne vais pas continuer la fanfic en alexandrins, ne vous inquiétez pas ! 😂
Je pense que l'image est plutôt explicite hein!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Natasha

Je me coucha la tête bourdonnante, trop de choses s'y bousculaient, Steve, Yelena, la Red Room, Steve, encore Steve, la Red Room... Petit à petit, je trouvais le sommeil, pourtant le pressentiment que ma nuit allait être mouvementée était présent.

J'étais à nouveau dans ma chambre grisâtre, pourquoi étais je là ? Je me redressa dans mon lit de camp, mes yeux me piquaient. J'allais me passer un petit peu d'eau sur le visage histoire de bien me réveiller et regarda l'heure de l'horloge : 2h03. Je devais me recoucher, la journée de demain allait être fatiguante...

Alors que j'allais me recoucher, un bruit attira mon attention. Je fis de mon mieux pour me concentrer sur ce son et comprit qu'il provenait de la chambre à côté. Je n'avais pas le droit de sortir en plein milieu de la nuit, je le savais, mais je savais aussi que si un de nos supérieurs entendaient quelque chose, ce qui n'allait pas tarder si ça continuait ainsi, mes deux camarades auraient de sérieux problèmes sans compter toutes les autres ayant entendues ceci.

Je me dirigea donc vers la porte et posa ma main sur la poignée. Si ce n'était pas une bonne idée c'était trop tard, j'avais pris ma décision. J'actionna la poignée et me glissa dans le couloir. Les lumières étaient éteintes, il faisait très sombre. Je m'avancais en direction des sons sur la pointe des pieds, essayant de faire le moins de bruit possible.

Arrivée devant la chambre de ma voisine, je m'y faufila sans le moindre soucis. Je compris l'origine du bruit. Dans la chambre il y avait deux lits de camps. Un des deux lits était vide, son l'occupante était penchée au dessus du deuxième lit. Elle se retourna vivement vers moi.

- S'il te plaît, aide me moi à la calmer, elle fait un cauchemard, si elle ne se fait pas, elle ne s'en sortira pas... Me supplia t'elle.

Je m'approchais du lit à pas de loup, je la secoua légèrement, pas d'effets. Alors je couvris sa bouche et son nez à l'aide de mes mains pour qu'elle se réveille. 15 secondes plus tard, elle était assise dans son lit, essoufflée.

Je décidais qu'il était temps de regagner ma chambre avant que les choses deviennent plus compliquées. Mais lorsque j'atteignais ma chambre, mon responsable me tira en arrière. C'était le nouveau responsable de nuit, certaines rumeurs disaient que c'était le cousin de Dreykov. Alors que je lui faisait face, je pus l'apercevoir pour la première fois. Grand, maigre, long cou, moche. Enfin bref aucune envie de rester dans ce couloir avec lui. Il me disait quelque chose j'étais sûr de l'avoir vu quelque part...

Pas le temps de me poser des questions, il me tira vers la salle où se tenait les réunions. Il était là, dans la pénombre, comme toujours, l'homme au bras de fer.

- Buchanan Yakov !

L'homme s'avança et sortit de l'ombre. Il me regarda. Son regard était vide. C'était lui qui avait tué mon Alexeï, lui qui était venu pendant plusieurs nuits, me "former" comme m'avait expliquer Dreykov. Je reprima un frisson.

- Que veux tu ?

- Elle trainait dans les couloirs, elle a besoin qu'on lui rappelle les règles. Répondit l'homme laid.

L'homme au bras argenté s'avança vers moi et me tira par le bras, il m'entraîna dans son coin sombre il me serrait si fort que j'avais mal, je ne pus m'empêcher de crier, je ne vis que l'homme maigrelet me sourir de façon perverse, en sortant de la pièce...

Au fond de la pièce, il y avait une porte avec une sorte de lucarne, il m'y traîna sans états d'âme. Il y avait une sorte de table, avec des outils chirurgicaux de différentes formes. Un son ressemblant à quelqu'un toquant à une porte se fit entendre, je releva la tête et vit Dreykov et l'homme pervers de tout à l'heure, un certain Dimitri d'après ce que je lisais sur les lèvres de Dreykov. Celui ci hocha la tête, et je me retrouvais directement allongée sur la table, clouée. Les mains liées. Je sentis une légère piqûre sur mon bras, mes membres devinrent lourds mais je ne sombra pas. Tout ce qui se passa après fut un cauchemard, je ressentais tout ce qui se passait et surtout je comprenais... Je comprenais qu'ils me punissaient pour tous les faux pas que j'avais fais... Plus personne ne voudrait de moi, je serais un monstre et ils le savaient... Lorsque je fus de retour dans ma chambre, je hurla de désespoir.

Pdv Steve

J'avais rejoint ma chambre après que Nat m'ait pousser dehors, j'étais blessé, mais je comprenais maintenant son état d'esprit. Elle avait eu peur pour moi, Clint avait raison. Je me coucha et m'endormit.

J'entendis un cri perçant, je me redressais d'un coup sec, ce cri provenait de la chambre de Natasha j'en étais sûr. Je m'y précipitais le plus rapidement possible, sa chambre était plongée dans le noir, elle était assise au bord du lit, ses jambes recroquevillées contre sa poitrine, ses bras s'auto enroulant autour de son corps. Elle se balançait doucement au rythme de sa respiration saccadée. Je m'approchais d'elle hésitant.

- Cauchemard ? Demandais je presque sûr que sa réponse serait affirmative.

Elle hocha la tête, tremblante, elle n'était vraiment pas bien, plus que d'habitude, je le voyais bien... Je m'avanca encore plus, et lorsqu'elle me regarda apeurée, je levais les mains en signe de paix et m'assis à côté d'elle. Je la sera dans mes bras aussi fort que je pouvais, caressant ses cheveux et embrassant son front. Elle s'agrippa à moi et éclata en sanglots, je ne l'avais presque jamais vu pleurer pour ne pas dire jamais. Et je ne savais pas réagir à cette situation.

- Ça va aller, Nat regarde moi, respire... Tu veux me raconter ton cauchemard ? M'en parler ?

- Tu ne me verrai plus comme avant, tu ne voudrais plus de moi si je te le disais...

- Jamais je ne t'abandonnerai, tu m'entends ? Jamais ! Je t'aime trop pour ça... Répondis je, je ne savais pas si j'avais dit ça amicalement parlant ou pas mais en revanche j'étais sincère.

Elle me regarda profondément et  soupira.

- Ne promets pas des choses que tu ne peux pas tenir...

- Tu sais que je suis un homme de paroles... Dis je doucement...

- Je ... Je suis stérile... Je ne peux pas avoir d'enfants, Steve...

Elle ricana nerveusement.

- Tu vois, qui voudrait de moi...

- Moi ! J'essayais de ne pas paraître désespéré et exaspéré mais ça devenait compliqué...
Tu ne comprends pas à quelle point tu es parfaite! Il ya d'autres moyens pour avoir des enfants!

- Tu ne comprends pas! Je ne te mérites pas... L'amour n'est pas fait pour moi, j'ai peut être l'impression de t'aimer plus qu'à ami mais enfin de compte ce ne sera qu'une illusion. Et ça te détruira et moi avec, elle avait baisser les yeux en disant cela... Elle le pensait vraiment !

Elle reprit :

- Et puis je suis Black Widow ! Je suis loin d'être le symbole de la pureté et de la bravoure et de --

J'étouffais ses explications totalement folles en posant mes lèvres sur les siennes. J'eus peur pendant quelques secondes qu'elle me repousse, mais elle y répondit doucement. Lorsque l'on se détacha l'un de l'autre pour reprendre notre respiration, elle plongea son regard dans le mien, et elle me sourit timidement. Et je scella à nouveau mes lèvres avec les siennes dans un baiser plus approfondi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Okkk ! Voilà ce chapitre très... mouvementé ? J'étais trop heureuse de l'écrire un peu comme si ce n'était pas moi qui l'écrivait... J'espère que ça vous a plu !

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Where stories live. Discover now