Chapitre 21 : La villa

290 15 10
                                    

Voici le chapitre 21 ! La mission commence réellement ! Un nouveau Pdv arrive, mais il sera rarement utilisé. Et pour Nat et Steve... Et bien, on va dire qu'ils se connaissent de meiux en mieux...
Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Wanda

J'étais partie de la chambre le sourire aux lèvres, ils étaient vraiment mignon tout les deux, il fallait le reconnaître. Quelques semaines plus tôt, avant que Steve et Nat comprennent la nature de leurs sentiments l'un envers l'autre, j'avais tout de suite lu en eux. Ils étaient attirés comme deux puissants aimants. Elle ne ressentait pas leur connexion mais la voyait. C'était des regards, des petites attentions, des murmures, des frôlements.

C'était un peu comme entre moi et Vision mais différent tout de même car Steve n'était pas un robot...
En revanche, notre relation était à un stade plus haut que celle de Nat et Steve. J'étais enceinte de bientôt 8 mois maintenant, le fait que mes jumeaux grandissent plus vite que la normale m'effrayait un peu.

Par exemple, si la vitesse de grossesse restait constante, j'accoucherais d'ici une à deux semaines, ce qui veut dire en pleine mission...
De plus, la croissance accélérée de deux bébés me fatiguait énormément, j'avais peur de ne pas pouvoir rester éveillée lors de l'accouchement. Car si c'était le cas, on devrait procéder à une césarienne, ce qui veut dire, une plus lente cicatrisation.

Vision, lui n'était pas du tout stresser bien évidemment, il oubliait même parfois à quel point cela pouvait être épuisant. D'ailleurs, en parlant du loup, j'aperçus Vision sur le tarmac.

- Tu les as trouvé ? Demanda t-il.

- Oui oui. Ils arrivent normalement. Tony est déjà dans l'avion ?

- Oui, tout le monde y est sauf les deux retardataires. Je crois que tout le monde a compris qu'il se passait quelque chose entre ces deux là...

- Je sais, c'est même sûr, la tête qu'on tiré les garçons en voyant Steve se lever à la suite de Natasha! Rigolais je.

- Et le sourire de Fury à la fin... Mémorable. Ajouta Vision.

- Ils en mettent du temps quand même! Ils m'avaient dit qu'ils me suivaient...

Vision regarda derrière mon épaule et sourit.
Je me retournais et découvris les deux tourtereaux, discutant en souriant.

Pdv Natasha

Vision et Wanda nous regardaient d'un air tendre. Je détestais cet air tendre. C'était pathétique. Mais voir Steve souriant à mes côtés me détendit.

- On embarque. Annonça simplement Wanda en se dirigeant vers l'avion.

On la suivit et je m'assis à côté de Steve dans un siège libre à l'arrière de l'avion où il n'y avait personne. Je me serrais contre son torse cherchant le moindre contact.

Qu'on soit bien clair, je n'étais pas devenue gnangnan ou même gaga de mon... Steve. Mais, je pouvais me permettre de rester coller à son corps des heures durant sans bouger. Je l'avoue.

Il m'embrassa le front et glissa ses doigts dans mes cheveux, c'était devenu presque automatique, moi le tête posée contre son torse et lui, ses mains jouant avec mes cheveux. Petit à petit, je comprenais, enfin du moins, je pensais comprendre.

Je ne m'étais jamais demandée à quoi cela ressemblait d'être en couple. Pas que Steve et moi soyons en couple, à vrai dire je ne m'étais jamais posée la question, mais du moins c'est ce qui s'en rapprochait le plus. Nous n'en n'avions d'ailleurs jamais discuté, de ce que j'étais pour lui et de ce qu'il était pour moi. Ni de ce que nous formions à deux. Et petit à petit je commençais à comprendre que même si nous n'avions pas mis les mots sur notre relation, nous formions un couple.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Where stories live. Discover now