Chapitre 2 : Elina Kastanova

422 28 0
                                    

Hey! Voici le chapitre 2 ! J'espère qu'il vous plaira ! Si vous avez des idées ou des conseils pour la suite je vous écoute !
Les deux premiers chapitres sont beaucoup dans la description donc pas beaucoup d'action sauf à la fin de celui ci mais ne vous inquiétez pas ça arrive !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elina était blonde, une fausse blonde, en vérité elle était châtain claire, mais on lui avait dit de se teindre les cheveux en plus clair, elle n'avait pas eu le choix d'ailleurs. Sa vie était dictée pas des règles, les choix qu'elle faisait au quotidien n'étaient pas les siens et elle se détestait pour ça. Elle se détestait d'être aussi faible face à EUX, face à ceux qui s'occupait d'elle depuis son enfance.

Elle soupira, ça allait bientôt être l'heure, elle n'avait pas le choix. 1minute plus tard, son réveil sonna, elle se leva, l'éteignit et se dirigea vers sa salle de bain. Ils ne lui avait donné que ça, une petite chambre, une petite salle de bain, ainsi qu'une petite cuisine, c'était déjà ça dirait certaines personnes mais les gens qu'elle côtoyait étaient loin de se contenter d'un studio insalubre. Ils avaient de grandes maisons, de grands jardins, des maisons secondaires, parfois même des villas! Elle avait vécu toujours simplement et n'avait jamais connu l'abondance, parfois même elle crevait de faim, mais ça elle ne s'en plaignait pas, ce n'était pas le pire.

Alors elle prit un grand verre d'eau, mit ses chaussures et couru en direction du lycée, elle devait se dépêcher sous peine d'arriver en retard et d'alerter ses "parents" qui prenaient très à coeur la discipline... Elle grimaça à cette pensée, il fallait vraiment qu'elle se dépêche. Après avoir marché rapidement elle atteignit le portail, tout le monde se pressait, la sonnerie n'allait pas tarder à sonner et en cette rentrée elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard. Alors qu'elle allait bientôt atteindre son bâtiment principal, un jeune homme le bouscula, elle tomba, roula, puis se releva immédiatement et fut prête à dégainer son petit couteau cacher à sa ceinture. Mais elle se rendit compte que le jeune homme était aussi à terre et peinait à se relever. Il se frotta la tête grimaça mais ce remis sur ses deux pieds.

- Désolé, je ne t'avais pas vu! Wow sympa la veste ! J'aime beaucoup ton style ! Moi c'est James ! S'exclama Peter  (James).

- Merci. Répondit sèchement Elina.

- hey! T'es en quelle classe ? 1ereB ? Et c'est quoi ton nom ?

- Tu poses trop de questions. Pousses toi on va être en retard! Répondit elle

- houla Okk! Je verrais bien à l'appel. Murmura-t-il content de son idée.

Ils se précipitèrent tout les deux dans le couloir au son de la sonnerie, il arrivèrent essoufflés, et en retard malheureusement pour eux... Toute la classe se retourna, les filles regardèrent d'abord Peter avec joie, c'est vrai qu'il était pas mal. Puis toute la classe se concentra sur Elina et la jugèrent. Elle avait l'habitude, c'était les mêmes que l'année dernière...
La voix du professeur s'éleva à travers la salle :
- Mademoiselle Kastanova ! Quel plaisir de vous avoir encore dans ma classe j'espère que cette année je n'aurais pas à épuisé votre cahier de retard ! Susurra-t-il avec toute la méchanceté qu'il pouvait.

le bâtard ! Elle devait se le taper une deuxième année ! Elle s'assit soufflant et commença à dessiner. C'était son moyen de s'évader de sa vie pitoyable. Les cours de la matinée passèrent et le repas arriva, tous les élèves se précipitèrent alors qu'elle prit tout son temps, Peter lui traîna des pieds et arriva à la coincer devant la porte, elle retroussa son nez d'exaspération et il dit :

- pourquoi ils sont tous comme ça avec toi ? Je te trouve cool moi !

- tu es bien le seul, répondit-elle, maintenant lâche moi et va manger.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ