Chapitre 10 : Silence... Colère

337 19 7
                                    

Et voici le chapitre 10 ! J'espère que l'histoire vous plaît ! Si vous voulez que certaines scènes de votre choix apparaissent dans la fanfic, faites moi s'en part !
Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Natasha

J'ouvris les yeux avec difficultés, mes paupières étaient lourdes et j'avais super mal à la tête. Puis d'un coup, tout me revint, la clé USB, John, son chef, la Red Room, la torture, Steve... Merde Steve ! Je tentais de me relever lorsque une tête familière se pencha au dessus de moi .

- Doucement sœurette, tu es sacrement amochée... Tu as mal quelques part plus particulièrement ? Demanda Yelena

- tête... Mal tête... Je parlais le plus distinctivement possible.

- Ok, avale ça alors...

- Steve... Murmurais je.

- Aha Steve, STEEEEVE? Où est il... Il doit se cacher moi je pense, laisse lui un peu de temps... Bon sinon ça va ?

Yelena dit cela de manière préoccupée, essayant de changer de sujet le plus rapidement possible...

- Yelena... Je pris ma voix la plus menaçante mais j'étais si épuisée qu'elle ressemblait plus à une mère bourré appellant son enfant ...
Dis moi où il est...

- Mais enfin Nat, repose toi avant tout, Steve est un grand garçon, il est peut être aller acheter des fringues ou de la bouffe... Yelena commençait à perdre le contrôle de la conversation, si sa soeur comprenait que Steve était entre la vie et la mort juste derrière elle...

- Dis moi où il est immédiatement ! Je n'aurais peut être pas dû crier, le mal de tête me revint en pleine figure... Ahaha c'est le cas de le dire... En pleine figure, mal de tête... Allez Natasha enfin tu divagues ma pauvre... Ressaisis toi !
Dis moi où il est ! Et ne me sort pas il est allé faire des courses car nous sommes dans le Quinjet !

Elle me prenait pour une idiote ou quoi ?!

- euh... Il est, et bien en fait vois tu, il est venu te sauver et donc et bien... Il est légèrement blessé bien sûr, rien de grave, je crois qu'il est avec Peter à l'avant, juste un peu fatiguée, non vraiment rien de grave, quelques petites contusions par ci par là mais pfff tu le connais hein, c'est un homme fort, tout en muscle ! Ricanna nerveusement ma soeur.

- Jarvis ! Dis moi où est Steve et si tout va bien, je demandais à l'IA de Stark, et n'écoute pas Yelena, ajoutais je.

- très bien mademoiselle Romanoff, Steve est juste derrière vous, son diagnostic est le suivant , énormément de contusions, plusieurs coupures insignifiantes, perforation de l'abdomen, risque d'infection, pression artérielle très basse, pouls bas également, côtés fêlées, commotion cérébrale non-importante. Besoin de soins chirurgicaux immédiatement, risque de mort : 67 %... Voilà Mademoiselle, bonne fin de journée !

Je crus vomir. bonne journée ! Il se foutait de moi... Pendant un instant mon coeur s'agita dans ma poitrine, mes mains tremblèrent, ma gorge se noua. Ma respiration se bloqua entraînant le formation de larmes au coin de mes yeux. Yelena se baissa vers moi me serra la main, et s'excusa.

Au départ je pensais qu'elle s'excusait pour me lavoir cacher puis quand je sentis une légère piqûre sur mon bras et que je sombra, je compris pourquoi elle s'excusa. Mais je n'eus pas le temps de la maudire que je m'endormis.

Pdv Steve

Aïe! C'est la première pensée qui m'apparut. J'avais mal partout, aux jambes, à la tête, à l'abdomen.
Ma deuxième pensée fut pour Natasha. Oh mon dieu ! Natasha ! Est ce qu'elle allait bien ?

Je ferme ma main, et comme le destin faisait bien les choses, je sens sous ma main quelque chose. Je me redresse et croise une paire d'émeraude. J'y vois toutes sortes d'émotions que je ne saurais identifier, seule une sort du lot, du soulagement... Enfin je crois, je me fais peut être des films après tout.

- Tu es réveillé! Murmura Nat.

- et bien oui, comme tu peux le voir... L'humour avec ma voix éraillée est... comment dire, médiocre ?
Pourtant Nat sourit, puis ce beau sourire disparaît et fait place à une sorte d'irritation.

- Il faut que j'y aille, excuse moi... Reposes toi bien. Et elle disparut comme ça...

Pdv Natasha

Je partis rapidement, j'avais vu Yelena derrière la vitre, elle avait l'air soucieuse...

Mais lorsque je la rejoignis, il n'y avait plus personnes, elle s'était volatilisée, je partie donc en direction de sa chambre pour la retrouver, sa porte était fermée, impossible d'y entrer...

Pdv Yelena

J'étais assise sur mon lit en face de mon mur, je devais réfléchir à comment lui dire...

Sur le terrain, un peu plus tôt (flash back)

Je suis devant, Peter me suit. Je regarde par la lucarne et vois Natasha attachée par des chaînes, un homme, le serveur d'après le dossier de la mission et un deuxième, plus grand, plus maigre, en retrait.

J'ouvre la porte et me précipite sur l'homme maigrichon après avoir entendu ma soeur hurler. Et alors que je le regarde dans les yeux, je sais, je me souviens, c'est lui, lui qui l'a tué, lui qui a brisé sa vie...

Il sourit, ses dents se dévoilent et un ricanement s'échappe de ses lèvres, dans son regard se mêle sadisme, joie et folie. Il rejette doucement sa tête en arrière, je pourrais lui trancher la gorge mais je n'en fis rien. Il r'ancre ses yeux dans les miens, et je vois ses lèvres former un mot.

- Jack...

Il l'avait dit, il me l'avait soufflé dans ma profonde détresse. Les souvenirs me ravageaient, il fallait que je le tue pour stopper ça. C'est ce que je fis d'ailleurs quelques secondes plus tard, je le sus lorsque je sentis du sang gicler sur ma joue.

Je rouvris les yeux, Nat attendait une explication je le savais, elle était sûrement derrière la porte à attendre. Je me mordilla la lèvre, elle allait m'en vouloir c'était sûr ! Elle m'avait toujours dit, ne tombe jamais amoureuse, jamais ! L'amour rend faible, et ils te le prendront, tu es malgré toi dans un monde de salopards...

Je n'avais jamais su d'où elle tenait ces informations mais je l'avais toujours écoutée, jusqu'à ce qu'elle disparaisse et que je tombe sur ce Jack...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voici un chapitre un peu plus court que d'habitude, c'est donc le 10e chapitres et à partir de maintenant, la rentrée approchant, je ne posterai plus qu'une à deux fois par semaine.
J'espère que ma fanfic vous plaira toujours!

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Where stories live. Discover now