Chapitre 18 : Réapparition

300 19 8
                                    

Pdv Natasha

On avait dû courir deux heures, Steve n'était presque pas fatigué mais moi, ça commençait à m'épuiser... En rentrant au QG, on n'entendit des voix dans le salon, on en déduit donc que nos amis discutaient tranquillement, alors j'embrassais Steve et partis prendre ma douche.

En me dirigeant vers le salon, après m'être habillée, je découvris que tout le monde y était, Steve y compris. La télé était allumée et Le visage de Fury ainsi que ceux de Yelena et Peter étaient affichés.

En m'asseyant à côté de Steve, toutes les têtes se tournèrent vers moi, puis ils regardèrent à nouveau l'écran .

- Agent Romanoff! Merci d'être là, on vous attendait. Déclara Fury

- Que se passe t-il ? Demandais je.

Yelena me regarda, je voyais dans ses yeux de la douleur et... quelque chose que j'avais déjà vu auparavant, dans le passé... Avant de m'enfuir... De la peur.

- Il est là Nat... Il est revenu nous chercher...

Elle était clairement effrayée et moi je ne comprenais qu'à moitié... En fait j'avais peur de comprendre. J'étais tendue, les muscles de mon corps crispés. Steve posa sa main sur la mienne et attendit que je me relâche.

- C'est lui... L'homme au bras d'argent... Il est à moins de 25m de nous...

Peter hocha la tête pour comfirmer les dires de ma soeur. Je ne bougeais pas, j'étais assaillis par les souvenirs, par des pensées obscures. J'avais l'impression de me noyer dans un tourbillon d'angoisse et de colère. Mais il fallait se concentrer pour le battre une bonne fois pour toute.

- Kastanova a très bien résumé qui était l'individu, car c'est tout ce qu'on sait, un homme avec un bras d'argent, correspondant avec la Red Room... Continua Nick.

Je décidai de les aider un peu en leur parlant de ce que je savais en plus:

- C'est un agent sur-entrainé, il a été vendu par Hydra à la Red Room quelques années après mon arrivée là bas. Yelena l'a connu de loin, moi pas... Il s'appelle Buchanan Yakov, de ce que je sais. Il est féroce et sans pitié. Il est une expérience de laboratoire qui l'empêche de penser par lui même... Il est sûrement sous contrôle chimique mental et est également conditionné physiquement et psychologiquement. C'est une arme redoutable, pour qui la détient grâce à ce contrôle...

- Alors, pourquoi est il là ? Il recherche quoi au juste ? Demanda Clint.

- On ne sait pas, mais je ne pense pas qu'il soit là pour Natasha et Yelena, sinon pourquoi maintenant... Suggéra Vision.

- Je sais. Il est là pour les fioles! Annonça Wanda.

- Mais oui , elle a raison, les fioles pourraient enlever son contrôle mental ce qui le libérerait de ses geôliers qui ne pourraient plus le conditionner... C'est pour ça que la Red Room lui a donné pour mission de chercher les fioles... Argumenta Tony.

- Si c'est ça, vous allez devoir protéger les fioles, c'est très important. Dit Fury.

- Et si on l'attirait quelque part pour diffuser le contenu d'une fiole dans son corps ? On en finirait enfin... Expliqua Steve.

J'étais silencieuse, l'idée de Steve n'était pas mauvaise, mais attirer cet homme allait être difficile ...

- On ne peut pas l'attirer comme ça, il ne suffit pas de lui envoyer un mail en lui disant rdv ici à telle heure... Ça ne marcherait pas... Annonçais je. Il est trop intelligent pour ça. Et puis ça ferait de gros dégâts de l'attirer non loin d'une ville...

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Where stories live. Discover now