Chapitre 16 : Bucky

317 22 14
                                    

Bonjour bonjour ! Pour se détendre après cette rentrée et pour bien commencer l'année... Je publie le chapitre 16 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Natasha

J'étais dans la baignoire à présent, les bras de Steve m'entouraient et me serraient contre son torse, je grelottais, aussi quelle idée d'être restée sous la pluie 15 min...

30 minutes plus tôt

Assise au bar depuis maintenant quelques heures, je commençais à fatiguer, la journée avait été éprouvante et le verre de tequila que je  tenais dans ma main n'aidait en rien...

Je sentis une présence à ma droite, je ne me manifestais pas priant pour que l'individu ne soit pas trop bourré... Il se retourna vers moi, merde!

Il posa sa main sur mon avant bras et dit au serveur

- deux autres verres pour la jolie dame, la très très jolie dame, murmura t'il plus bas.

Je faillis lui mettre un coup mais j'étais épuisée et je ne voulais pas me battre. Je me degageais donc doucement de sa prise en essayant de ne pas paraître à bout de nerfs.

Je sentis ses yeux se posés sur mon corps et y rester quelques instants. J'étais arrivée à ce bar à pieds, sous la pluie, rendant mon t-shirt (déjà moulant) transparent et mon pantalon collant. Ce qui ne laissait pas beaucoup d'imagination à l'homme à mes côtés.

Il replaça sa main là où elle se trouvait avant que je la déplace. Et approcha son visage puant d'alcool beaucoup trop proche du mien... Je fis une grimace de dégoût qui malheureusement n'échappa pas à mon voisin.

- Un problème, demanda t-il mécontent. Je ne suis pas assez plaisant pour madame? Tu ne couches qu'avec les gens sobres ? Ça m'étonnerait ! T'es vraiment une allumeuse ! Regarde toi, ça se voit que tu fais ça pour l'argent... Et le plaisir... Alors me repousse pas comme ça, ok ?

Le ton commençait à monter et je n'aimais pas du tout ça, je me levais et sortis le plus vite possible, je pris mon téléphone dans mon sac. Mince plus de batterie. Je maudis le monde, l'univers même... Je l'entendais s'approcher, il était tout proche. Je pris mon courage à deux mains et me retournais.

- Écoutez monsieur, je suis fatiguée je vais rentrer chez moi alors s'il vous plaît laisser moi tranquille. Vous vous méprenez sur moi, vraiment.

- Mais oui c'est ça...

Il m'attrapa le bras alors que je m'apprêtais à partir... Il me tira fort vers lui et balada ses mains sur moi. Dégoûtée, je lui envoya un coup de genoux bien placé et il se plia en deux de douleur. Il se redressa bien rapidement et avant que je ne puisse l'éviter, il me frappa en plein visage. Ma lèvre me faisait souffrir et le côté droit de mon visage également.

Je lui fis une clé de bras et le mis à terre. Mais il s'aida du mur pour se relever et me poussa contre mur. Je sentis mon bras nu frotter contre le mur et ma peau s'arracher. Il allait falloir désinfecter ça... Lassée de me faire blesser, je lui donna un violent coup sur la tête en rassemblant mes forces et il s'écroula par terre inconscient.

Je rentra à pieds au QG des Avengers sous une pluie battante. Il fallait que je vois Steve, j'en avais besoin. Mon bras me faisait souffrir, ma peau était à vif, du sang coulait un petit peu et ma lèvre était légèrement fendue. Steve allait s'inquiéter, c'était sûr...

Pdv Steve

Quand elle était apparue dans ma salle de bain, j'avais tout de suite vu qu'il s'était passé quelque chose, mais j'attendais un peu avant d'en parler. Sa lèvre était fendue et un de ses bras pas très beau à voir. L'eau dans laquelle on se trouvait était vraiment chaude pourtant elle grelottait et tremblait.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant