Chapitre 1

405 16 0
                                    

 Le Magicien et la princesse

La guerre était finie. Harry Potter - le garçon qui a vécu - a vaincu Voldemort - celui qui ne doit pas être nommé. C'était enfin fini. 7 ans de vie d'Hermiones qu'elle a passés à aider Harry et Ron à vaincre le Seigneur des Ténèbres, tout en apprenant tout ce qu'elle peut sur la magie. Maintenant, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle semblait perdue dans un monde qui lui était si familier et pourtant si étrange.

Assise dans son ancienne chambre dans la tour Gryffondor, faisant une pause dans la reconstruction du château détruit, elle tient son collier. Le collier qu'elle avait depuis qu'elle se souvient. Un soleil d'argent, le centre une pierre blanche ou un diamant presque étincelant, elle ne savait pas exactement. Ses parents n'ont jamais été en mesure de lui dire d'où cela venait, elle semblait toujours l'avoir avec elle. Et quand Hermione se sentait seule ou triste, elle pensait parfois que le collier brillait, mais seulement pendant une fraction de seconde, elle craignait que son esprit ne lui joue des tours.

« Hermione je te cherchais », dit Harry, qui entra dans sa chambre, essoufflé, comme s'il courait un marathon.

« Quel semble être le problème? Et comment êtes-vous arrivé ici? »

« On dirait que les escaliers ne fonctionnent plus et ne sont pas un problème, mais j'ai trouvé cela dans le bureau des directeurs et cela vous a été adressé. » Harry remet à Hermione une enveloppe avec son nom écrit dessus. « Dumbledore m'a laissé une lettre? »

« On dirait que c'est comme ça. Je l'ai trouvé en parcourant les choses au bureau, en essayant de donner un sens à certaines choses », dit-il avec un sourire timide. « De toute façon, je vais vous laisser faire. »

« Merci, Harry. Je descendrai sous peu », sourit-elle alors qu'il disparaît dans les escaliers.

Elle n'aurait jamais pensé trouver en lui un si grand ami. Assise sur son vieux lit, elle retourna calmement l'enveloppe et l'ouvrit soigneusement, ne sachant pas du tout à quoi s'attendre, mais impatiente de voir pourquoi son ancien directeur lui laissait une lettre hors de tout le monde.

Chère Mlle Granger, je vous écris pour vous expliquer quelque chose de très important, que j'aurais franchement dû vous expliquer il y a longtemps. Vous vous sentirez probablement plus confus après avoir lu cette lettre que vous ne le ressentez maintenant, mais je vais vous assurer qu'un jour tout aura un sens. Maintenant, vous devez comprendre que tout ce que je vous dis ne changera pas le fait que vous êtes la sorcière la plus intelligente, la plus gentille et la plus aimante que j'ai jamais eu le plaisir d'enseigner en magie. Cela ne changera pas qui vous êtes, ce que vous défendez ou ce pour quoi vous vous battez. Tout cela va s'emboîter en temps voulu.

Quand vous n'étiez qu'un petit bébé, j'ai reçu la visite d'une puissante reine elfique, Idris, l'épouse du Haut Roi de tous les Elfes de leur monde, Ingwe. Elle t'a remis sous ma garde, suppliant pour ta protection, car il ne semblait pas sûr pour toi de grandir dans leur monde. Leur monde est différent du nôtre à bien des égards, mais je pense que vous devriez faire cette expérience par vous-même et ne pas me laisser gâcher votre plaisir. Comme vous l'avez peut-être deviné maintenant, vous êtes la fille du Haut Roi des Elfes Ingwe et de sa femme Idris. Je ne sais pas quel était le raisonnement de leur part pour vous amener ici, mais je lui ai promis de veiller sur vous, de vous apprendre tout ce que je sais et de faire en sorte que vous deveniez une femme respectable. La reine m'a également fait jeter un charme sur vous pour vous assurer que vous ne seriez pas perceptible en tant qu'elfe et que vous pourriez grandir jusqu'à une vie normale. Les Grangers, vos parents qui vous ont élevé comme les leurs, étaient de vieux amis à moi, heureux de vous accueillir et de vous guider en cas de besoin.

Comme je n'ai pas le temps d'expliquer tout ce que vous aimeriez savoir, je ne peux que vous dire ce qui est le plus important. La reine m'a donné quelques instructions que vous devrez connaître. Elle m'a dit que vous retournerez dans votre monde une fois que votre travail ici sera terminé. Cela signifie la fin de la guerre, Harry battant le Seigneur des Ténèbres, et tout se remet en place. Aussi, vous apprenez tout ce qu'il y a à apprendre sur la magie. Une fois ce temps venu, vous serez ramené dans votre monde, à votre insu. Elle m'a dit que quand ce jour viendra, vous ne vous attendrez pas à ce que cela se produise, mais essayez et je cite « pas paniquer ». Elle dit qu'il est d'une grande importance pour vous de retourner dans votre monde, car il y a une prophétie à votre sujet qui doit être remplie. Je sais que vous en avez assez des prophéties et que vous n'y croyez pas, mais vous n'aurez qu'à vous en accommoder. Je sais que vous vous sentirez triste de partir d'ici, mais ce n'est pas le monde auquel vous appartenez.

J'aimerais pouvoir être là pour répondre à beaucoup de vos questions qui tourbillonnent autour de votre tête, mais vous devrez apprendre et comprendre à votre propre moment maintenant. Une fois que vous passerez dans votre monde d'origine, votre apparence se rétablira à votre apparence d'avant, aussi on m'a dit que les souvenirs de votre monde précédent, que vous détenez vous reviendront une fois de retour là-bas. Je n'en sais pas plus sur cette question, mais votre nom, qui vous a été donné par votre mère Idris. Je vous souhaite donc la meilleure des chances, Lady Herminia de Valinor, Fille d'Ingwe, Haut de tous les Elfes.

Albus Dumbledore

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now