LE MAGICIEN ET LA PRINCESSE

278 9 0
                                    


Cela faisait une semaine qu'Herminia avait été ramenée dans son monde et il n'y avait aucun signe d'arrivée du Sorcier gris. Elle avait passé la plupart de son temps à lire tous les livres sur lesquels elle pouvait mettre la main, tout en étant formée au tir à l'arc. Herminia, toujours confuse et un peu perdue, avait rencontré Arwen, la fille de Lord Elronds et les deux parlaient tous les soirs après le dîner des deux mondes différents. Elle s'était habituée à son environnement et aux Elfes, mais pas à elle-même. Elle avait l'air différente, ses traits semblaient être les mêmes, mais ses oreilles étaient maintenant pointues, ses yeux d'une forte couleur dorée et ses cheveux de longues vagues d'or, coulant vers le bas. Il y avait beaucoup de choses auxquelles Herminia devait s'habituer, ayant le corps d'un elfe. Ses sens se sont améliorés et elle s'est déplacée plus rapidement et avec élégance, presque royale.

Elle était sur le chemin du retour de son entraînement quand Arwen s'est précipitée vers elle.

« Père voudrait te parler. Gandalf le Gris vient d'arriver. »

Changeant rapidement le cours de sa destination, elle suit Arwen pour rencontrer son père et un sorcier, qu'elle aurait pu confondre avec Dumbledore.

« Lord Elrond », elle l'accueille avec un petit arc puis se tourne vers le sorcier.

« Maître Gandalf, je suppose? »

« En effet, et votre nom? »

« Lady Herminia de Valinor, fille d'Ingwe, haut lieu de tous les elfes », dit-elle avec un petit sourire.

« C'est donc vrai. J'ai entendu des rumeurs autour de la Terre du Milieu. Tout sur le retour de la Princesse, la Reine de tous les Elfes de la Terre du Milieu », dit-il dans la langue commune, ce qui a surpris Herminia, mais l'a aussi rendue heureuse, de parler à quelqu'un de sa langue.

« Quelle est la signification de ce Gandalf? »

« Lady Galadriel m'a raconté une histoire qu'Indis elle-même a racontée il y a de nombreuses années, à savoir que son cousin avait été donné à un monde différent afin de protéger ce monde et que cet enfant apprenne et grandisse, afin de revenir en cas de besoin ici. »

« J'ai entendu parler de cette histoire, Gandalf, mais pensez-vous que cela pourrait être vrai? Si c'est elle, elle doit avoir plus de 6000 ans, mais elle n'a vécu que 18 ans dans un monde différent. Si elle est ce que nous pensons qu'elle est, elle est la Reine de tous les Elfes de la Terre du Milieu. On dit qu'elle est plus puissante que n'importe qui d'autre », Elrond exprime son inquiétude. Herminia a l'impression qu'il ne pense pas qu'elle en soit capable et elle doit retenir un sourire pour qu'il ne la sous-estime pas.

« Est-ce que c'est le coin de ta bouche qui tremble, Milady ? », demande Gandalf en se tournant vers Herminia.

« Non, maître Gandalf. » Souriant à la lueur dans ses yeux.

« Si je peux parler? »

« Bien sûr », les Wizards accèdent à sa demande.

« J'ai vécu dans un monde différent et j'ai été renvoyé ici parce que votre monde est en danger. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'ai fait la guerre, j'ai vécu la torture et je suis une sorcière hautement qualifiée », explique-t-elle en mettant en avant sa baguette, ce qui semblait plutôt déprimant par rapport au personnel de Gandalfs.

« Cela vous dérangerait-il de me montrer un peu de magie? Ça me fascine toujours de voir quelque chose de nouveau », lui demande Gandalf.

« Bien sûr, maître Gandalf », dit-elle en allant un peu plus loin dans le centre.

« Ce sort est utilisé pour produire un charme patronus, c'est pour protéger des créatures sombres, aspirant la vie de leur victime. »

Avec un mouvement rapide de sa baguette et un sort non verbal, une loutre de lumière se forme, tournant quelques tours jusqu'à ce qu'elle le libère.

Avec la demande de Gandalf, Herminia continue de démontrer plus de sorts, suscitant l'espoir chez les Elfes debout et le Magicien. Pour eux, les histoires étaient vraies et elle est venue les sauver. Je pensais qu'Herminia ne savait pas à quoi ils avaient affaire.

« Puis-je voir ton pendentif, Milady ? », demande Gandalf après avoir exécuté un autre sort, après l'avoir aperçu.

« Bien sûr », dit Herminia, se rapprochant du vieux sorcier, le laissant examiner les bijoux.

« Si sa magie ou son nom ne s'avère pas suffisant pour vous, Lord Elrond, son collier devrait servir assez bien. C'est l'emblème d'Ingwe, le collier qu'il a donné à Idris pour leur mariage. Aucun imposeur ne pourrait avoir ce collier, semble-t-il penser qu'elle est qui elle prétend être. Dame Herminia de Valinor, fille d'Ingwe, haute de tous les elfes. Cela fait d'elle l'Elfe la mieux classée de la Terre du Milieu. Elle pourrait être la reine de tous si elle le voulait », explique Gandalf.

« Je ne veux pas être reine. Tout ce que je veux faire, c'est aider avec tout ce à quoi ce monde est confronté. Je ne suis pas ici pour revendiquer un titre ou un trône. J'ai été envoyé ici pour être de la meilleure aide possible, et pour faire comme dit, j'aurai beaucoup à apprendre sur le fil à venir, ce monde et aussi moi-même. J'espère que je pourrai rester ici et apprendre, Seigneur Elrond?

« Bien sûr. Vous êtes toujours les bienvenus ici. Nous vous aiderons tous du mieux que nous pouvons, pour être prêt pour les événements à venir. Bienvenue à la maison, Lady Herminia », dit-il en s'inclinant légèrement devant elle.

Herminia et Arwen parlaient à nouveau tard dans la nuit, quand la plupart des elfes étaient allés se coucher, et Gandalf avait pris une chambre à Rivendell pour aider Herminia.

« Votre ancien monde vous manque-t-il ? », demande Arwen.

« Surtout des amis et de la famille. C'était la seule famille que je connaissais en grandissant. Et maintenant, je ne les reverrai plus jamais », dit-elle tristement en regardant l'eau.

« Bien qu'ici, vous pourriez trouver une nouvelle famille. Avec le temps, vous apprendrez à aimer cette vie et les gens qui la composent. Cela peut prendre un peu de temps, mais cela vaut la peine de lui donner une chance. »

« Ne pensez-vous pas qu'il est irréel que je sois assis avec un elfe qui est ma grand-mère, ma cousine grand-mère? »

« Pas du tout, je suis peut-être vieux dans ce monde, mais alors qu'ici plus de 6000 ans s'étaient écoulés, dans l'autre monde, je n'ai vécu que 18 ans », sourit Herminia à Arwen.

« J'espère que tu trouveras ton bonheur, Herminia », dit Arwen en lui disant bonne nuit, laissant Herminia suivre ses propres pensées et problèmes. Se remémorer son ancienne vie, tout en essayant de s'adapter à la nouvelle.

Le retour de la princesseDonde viven las historias. Descúbrelo ahora