LE PRINCE ET LA PRINCESSE

290 7 0
                                    

C'était la nuit d'après, quand Herminia a commencé à se promener seule dans Rivendell, puisqu'Arwen était en compagnie d'Aragorn ce soir. Elle a erré dans la ville jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur une clairière un peu à l'écart des routes principales et elle s'assoit sur une pierre regardant dans le ciel. Peu importe à quel point elle se dit que c'est son monde, elle ne pouvait s'empêcher de manquer à ses amis et à sa famille. Peu importait pour elle que ses parents ne soient pas ses parents biologiques. Ils l'ont élevée et lui ont donné tout l'amour qu'ils avaient. Herminia s'est sentie dévastée, elle n'a jamais eu la chance de restaurer les souvenirs de ses parents, et encore moins de dire au revoir. Elle a laissé derrière elle tous ceux qui lui tenaient à cœur. À leurs yeux, elle devait juste disparaître, ils la détestaient probablement pour les avoir simplement quittés. Elle était ici depuis plus d'un an maintenant et elle se demandait combien de temps s'était écoulé dans leur monde. Peut-être qu'ils n'ont même pas encore remarqué sa disparition. Herminia a créé un miroir de lumière entre deux arbres, même si le soleil s'était déjà couché, elle était toujours capable d'utiliser sa propre magie et son énergie pour créer le miroir. Du bout de sa baguette, elle a extrait beaucoup de ses souvenirs heureux avec ses amis de son ancien monde, les a placés sur le miroir et les a regardés comme s'il s'agissait d'un film. Des souvenirs avec sa famille grandissant avant Poudlard, à ses souvenirs à travers Poudlard, toutes les fois où ils ont ri ensemble, à leur temps à la chasse, où elle avait dansé dans la tente avec Harry après que Ron les ait quittés. Elle regardait les souvenirs encore et encore, ne remarquant pas les larmes qui coulaient sur son visage et son cœur qui sautait sur les images.

« Plus de souvenirs de l'autre monde ? », une voix la surprend et elle se retourne pour voir Legolas s'approcher lentement.

« Oui, des souvenirs heureux », sourit-elle et il vient se tenir à côté d'elle.

« Pourquoi as-tu l'air si triste alors? »

« Ils me manquent », soupire-t-elle, à ce que Legolas a l'air un peu confus.

« Je ne pense pas comprendre. »

« Tout ce que j'ai connu toute ma vie jusqu'à il y a un an, ce sont ces gens-là. Mes parents dans ce monde, mes meilleurs amis, ma deuxième famille. C'est tout ce que j'ai su pendant la majeure partie de ma vie. Ils m'ont appris tout ce que je sais, ils m'ont façonné pour devenir qui je suis. »

« Je ne savais pas », murmure-t-il en regardant les images sur le miroir d'Herminia avec ses amis dans un autre monde, en riant et en étant heureux.

« J'ai fait la guerre avec eux à mes côtés, les ayant connus toute ma vie, je serais morte pour eux », explique-t-elle et Legolas lui frotte le nez.

Et me voici sur le point de me diriger vers une guerre avec des gens que j'ai rencontrés il y a seulement un mois et pourtant j'ai l'impression que je donnerais ma vie pour chacun d'entre eux. Je connaissais ton nom avant même que tu aies été présenté, il venait d'apparaître dans ma tête et je n'ai pas d'explication à ce sujet. Ça me fait peur », murmure-t-elle le dernier morceau.

« Je comprends un peu mieux maintenant. »

« Je n'ai jamais eu l'occasion de dire au revoir. »

« Je viens d'être attiré dans ce monde sans trop d'avertissement, la dernière personne que j'ai vue était mon meilleur ami et je lui avais dit que je le verrais un peu plus tard, mais je ne l'ai jamais fait. »

« Peut-être aurez-vous la chance de les revoir », offre-t-il faiblement, sachant très bien qu'il n'y avait personne dans ce monde, capable d'effectuer une telle magie.

Après cela, ils se sont assis en silence en regardant les souvenirs, y compris Herminia faisant de la magie.

« Pouvez-vous transférer quelque chose dans quelque chose de différent? »

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now