Le Nain et l'Elfe

282 8 1
                                    


Près d'un an s'était écoulé depuis qu'Herminia était tombée à Rivendell, ne sachant pas qui elle était réellement. Beaucoup de choses se sont passées en l'espace d'un an. Elle est devenue plus forte, s'entraînant plus et plus dur que n'importe lequel des autres Elfes et plus compétente, lisant tous les livres sur lesquels elle pouvait mettre la main. C'était facile pour elle de comprendre les choses. Comme à Poudlard, elle a appris avec facilité, mettant plus d'efforts que jamais dans son travail. Elle voulait réussir, elle voulait briller et prouver à Lord Elrond, qu'elle peut être qui elle est censée être. Chaque fois que Gandalf venait lui rendre visite, elle pratiquait sa magie avec lui, lui montrant des sorts ou apprenant différents sorts de ce monde. Lord Elrond lui a appris tout ce qu'il savait de la magie de guérison et elle était plus qu'heureuse de partager ses potions de guérison avec lui, en lui donnant des listes d'ingrédients et des instructions sur la façon de les brasser. Les deux parties bénéficient de la présence d'Herminia à Rivendell. Et après quelques mois, elle savait qu'elle appartenait à ce monde, développant son plein potentiel, devenant plus forte à chaque minute.

Lord Elrond et Herminia avaient trouvé un nouvel aspect à ses pouvoirs quand un jour, au cours d'un exercice de guérison qui avait assez bien épuisé Herminia, elle est accidentellement entrée dans la lumière du soleil et une vague d'énergie a déferlé à travers son corps, la remplissant de force et de bonheur. Et bien qu'Herminia ne comprenne pas pourquoi, elle est certaine que cela a à voir avec sa mère et son père. Même Lord Elrond n'avait jamais entendu parler d'un tel pouvoir auparavant. Lors de la prochaine visite de Gandalf, les trois ont essayé d'utiliser ce pouvoir, en faisant de la magie et pendant les combats et si Herminia se concentrait suffisamment, elle était capable d'augmenter ses talents déjà bons. C'était effrayant pour Herminia d'apprendre autant de choses en si peu de temps.

Pendant tout ce temps qu'elle avait passé à Rivendell, elle s'était surtout gardée pour elle-même, n'étant entourée que de Lord Elrond, Arwen, Gandalf ou l'un des rares qui lui avaient appris à se battre au combat. Gandalf la divertissait parfois avec des histoires de ses voyages et si Herminia avait de la chance, il apportait ses livres à ajouter à sa collection en croissance rapide.

Un jour, après six mois de séjour, Arwen semblait visiblement plus heureuse et joyeuse, quand on lui a demandé pourquoi elle avait ce sourire sur son visage et une lueur dans les yeux et quand quelques jours plus tard un Ranger du Nord est arrivé, il semblait que tout avait un sens pour Herminia.

Elle était tombée sur eux une fois au cours d'une longue promenade autour de Rivendell, parlant tranquillement.

« Lady Arwen, je ne voulais pas vous interrompre, qui est votre amie? », avait demandé Herminia en voyant Arwen sourire. Le Ranger la regarda curieusement, Herminia avait pris l'habitude de porter une capuche pour protéger ses yeux alors qu'ils brillaient de mille feux et dorés presque contre nature au soleil et cela avait suscité beaucoup d'attention à son goût.

« Ce n'est pas pour s'inquiéter, Milady », répondit Arwen en souriant brillamment à l'Elfe qui était devenu aussi proche qu'une sœur d'elle.

« C'est Aragorn, fils d'Arathorn, un très vieil ami à moi », a-t-elle expliqué.

« Juste un ami que vous dites? », Herminia a taquiné Arwen, provoquant la formation d'un rougissement sur son visage.

« C'est un plaisir de vous rencontrer, Aragorn, fils d'Arathorn, il semble que vous ayez toute l'histoire chargée sur vos épaules, mais ne vous inquiétez pas, tout se mettra bientôt en place », a déclaré Herminia, toujours cachée sous son manteau.

« Et qui suis-je en train de rencontrer ? », demanda Aragorn avec curiosité dans les yeux.

« J'aime rester cachée pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, vous apprendrez mon identité assez tôt », répondit Herminia, leur disant au revoir et continuant sa promenade.

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now