LE SEIGNEUR ET LA DAME

326 7 0
                                    


Quand Hermione a été tirée par une force invisible, elle savait que son temps était écoulé et qu'elle devait retourner dans son monde, même si elle ne savait pas ce que ce monde pourrait lui réserver, où il la mènerait exactement et ce dont elle se souvenait de ce monde. Alors qu'elle était tirée en arrière, elle a eu peu de temps pour réfléchir car le voyage s'est terminé assez rapidement et elle est tombée sur un sol en pierre, retrouvant son équilibre en seulement une seconde, prenant une profonde inspiration et regardant autour d'elle. Cet endroit lui était inconnu, mais magnifique. On aurait presque dit qu'il avait été sculpté dans la montagne avec de beaux piliers et des ornements détaillés. Il faisait beau et il y avait de l'eau à proximité. Il semblait qu'il était protégé par les montagnes et semblait toujours aussi paisible. Seuls de petits souvenirs lui sont revenus immédiatement. Elle était en effet une princesse, elle se souvient des paroles apaisantes de sa mère, quand elle a été emmenée à Dumbledore. Mais elle n'avait aucun souvenir de cet endroit.

« Quel est ton nom », dit une voix dans une langue différente, qui sonnait étrangement dans ses oreilles, mais elle comprenait chaque mot. Elle tourna rapidement, regardant un elfe aux longs cheveux bruns et une lueur d'autorité, ce qui l'intimidait un peu.

« Ton nom, Elfe », dit-il encore avec plus de force et quand le mot Elfe lui parvint aux oreilles, Hermione se baissa les yeux. Elle portait des vêtements différents. Une robe fine et élégante, étreignant sa silhouette aux bons endroits, ses cheveux descendaient jusqu'à ses hanches et étaient presque dorés.

« Je ne le fais pas - Mon nom, c'est Lady Herminia de Valinor, Fille d'Ingwe, Haut de tous les Elfes », dit-elle lentement, écoutant sa voix mélodique parler une langue qu'elle n'avait jamais parlée auparavant, regardant l'autre Elfe debout en face avec de grands yeux, ne croyant pas scintiller en eux.

« Cela ne peut pas être vrai », murmura-t-il, plus à lui-même qu'à Hermione.

« Il n'y avait aucune mention du fait que le Highking avait des enfants, et encore moins en Terre du Milieu. Quelle est la signification de cela? »

« Je ne me connais pas. J'ai été renvoyée il y a de nombreuses années par ma mère Idris, pour me protéger et vivre dans un autre monde, en apprenant la magie et les hommes, pour retourner dans mon monde une fois ma tâche terminée et dont on aurait besoin ici », a expliqué Hermione à l'autre Elfe, dont elle n'a pas encore appris le nom.

« Il y avait une vieille histoire sur Idris donnant naissance à une fille, plus juste qu'eux tous, plus forte et plus sage qu'eux tous, pour venir nous protéger dans le plus grand besoin. »

« Si possible, nous pourrions chercher ma mère, car elle sera capable d'expliquer? » Le regard que l'autre Elfe lui lança faillit être un regard de pitié et Hermione craignait le pire. Ayant tant perdu, ce n'était pas une surprise pour elle, que dans ce monde, ce ne serait pas différent. « Votre mère, Idris, est décédée il y a des milliers d'années, à cause d'une attaque d'Elfes Noirs à Valinor. »

« Il y a des milliers d'années? Je ne suis partie que depuis 18 ans ! », s'exclame Hermione, paniquée dans sa tête. « Qu'en est-il de mon père? »

« Je ne sais pas car ce n'est pas cette terre dans laquelle il vit », explique-t-il. « Le conte que j'avais mentionné remonte au Premier Âge, nous sommes maintenant dans le Troisième Âge. L'histoire remonte à près de 6000 ans. » Il semblait que son intérêt pour l'histoire avait eu raison de l'Elfe et qu'il ne signifiait aucun mal à Hermione. « Puis-je vous demander votre nom, comme je vous ai donné le mien »

« Je m'appelle Lord Elrond de Rivendell, tu es tombé de nulle part dans ma maison », dit le Seigneur. « Puis-je vous raconter mon histoire, Lord Elrond, car elle pourrait éclairer davantage la situation actuelle ? », demande-t-elle et alors qu'il accède à sa demande, elle commence son histoire dès sa première année à Poudlard, menant à la lettre que Dumbledore lui a laissée. Après avoir raconté son histoire à Lord Elrond, Herminia écouta ses pensées sur la question et il en vint à la conclusion qu'il devait parler à Gandalf, un sorcier gris et ami à lui. Jusque-là, Herminia était autorisée à rester à Rivendell, avec une chambre et un accès à la bibliothèque. En arrivant dans sa chambre, Herminia ne savait pas comment tout prendre, toute sa vie a changé en lisant une lettre et elle était certaine d'avoir besoin de repos pour traiter sa propre pensée sur la question.

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now