Chapitre sans titre 33

86 4 0
                                    


Le Retour et Le Gardien

C'était une nuit tranquille et Herminia pouvait voir les lumières tamisées du terrier en contraste avec la nuit sombre entourant le grand bâtiment. En s'approchant et en jetant un coup d'œil à travers l'une des fenêtres, elle peut distinguer plusieurs de ses amis et de sa famille élargie, assis autour de la table à manger de la cuisine.

Prenant une profonde inspiration pour calmer ses nerfs, elle se rapproche de la porte, hésitant avant de frapper brusquement trois fois. Elle peut entendre que toute la conversation s'est arrêtée, suivie du brassage des chaises et des pieds. Ils ne s'attendaient probablement à aucune entreprise ce soir. Avant qu'Herminia ne puisse réfléchir davantage, la porte s'ouvrit, révélant Molly Weasley, sa main serrant sa baguette de manière protectrice devant elle. Quand elle posa les yeux sur la fille qui se tenait devant elle, elle laissa échapper un grand halètement, laissant tomber sa baguette et se précipitant vers l'avant pour embrasser Herminia dans un câlin serré. La chute de la baguette de Molly a apporté une nouvelle agitation à l'intérieur du terrier et elle a entendu le grattage des chaises, rapidement suivi de beaucoup de pas et assez vite elle a vu les visages incrédules de ses amis. Le silence derrière elle, la fit regarder de près.

« Molly, nous ne pouvons pas être sûrs que c'est vraiment elle », dit Arthur de quelque part derrière Molly et Molly la lâche à contrecœur.

« Quand nous étions à la chasse, Harry et moi avons dansé sur cette horrible chanson qui jouait sur le sans fil. C'était sa tentative de me remonter le moral et il ne peut vraiment pas danser pour sauver sa vie », dit-elle en regardant directement Harry avec un petit sourire. Il était le seul à connaître le souvenir car c'était juste après que Ron les ait quittés.

« Hermione », il expire, baissant sa baguette et se précipitant vers l'avant, poussant Molly légèrement hors du chemin et l'embrassa dans un câlin serré.

« Tu vas bien. Merci Merlin, tu vas bien »,marmonna-t-il dans son cou. Elle ne pouvait que supposer, mais Herminia savait que Harry avait pris sa disparition aussi fort qu'Herminia l'avait prise, laissant le monde des sorciers derrière elle. Il y avait une promesse tacite entre eux, qu'ils seraient toujours frère et sœur.

« Où es-tu allé ? », demande-t-il une fois qu'il s'est éloigné de son étreinte. Herminia avait les larmes aux yeux.

« Entrez, ma chérie. Le dîner est sur la table, tu as l'air de ne pas avoir été nourri du tout », Molly la fait entrer à l'intérieur, faisant sourire Herminia, pensant à quel point Molly lui manquait.

Herminia était soulagée de voir que seuls la famille immédiate et les amis les plus proches entouraient la table de la cuisine alors qu'elle était poussée sur une chaise à côté de Luna, qui lui souriait avec ce look de rêve, qu'elle avait toujours l'habitude de porter. Herminia comprenait mieux maintenant.

« Je sais que vous avez beaucoup de questions et je ne sais pas trop par où commencer », dit-elle avec un petit sourire.

« Après que je t'ai donné la lettre de Dumbledore il y a un mois, tu viens de disparaître, personne ne savait où tu allais ou si quelqu'un t'emmenait, nous - j'étais tellement inquiet pour toi, Hermione », sourit Harry tristement.

« Oui, la lettre. Dumbledore m'a laissé la lettre pour m'expliquer certaines choses concernant mon héritage. Cela a suscité plus de questions que de réponses, mais c'était une lettre de Dumbledore après tout », dit-elle avec un rire sans humour.

« La lettre que Dumbledore m'a dit que je ne m'appelais pas Hermione Granger et que je n'étais même pas née dans ce monde. Je ne suis même pas humain »

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now