L'Ent et les Hobbits

125 5 0
                                    



Herminia peut se sentir revenir à son propre corps, le moment qu'elle venait de partager avec sa mère imprimé dans son esprit. Elle ouvre lentement les yeux, pour ne pas attirer trop l'attention des Orcs qui l'entoureront éventuellement. Après s'être battue toute la nuit dans l'obscurité, elle se retrouve à cligner des yeux rapidement, essayant de s'adapter au ciel qui s'éclaircit. Le soleil n'avait pas encore atteint les collines, mais Herminia peut sentir sa présence et la chaleur que le soleil envoie en avant, elle peut se sentir de plus en plus forte à l'intérieur. Ne bougeant pas de sa position sur le sol près du mur, elle regarde autour d'elle du mieux qu'elle peut, voyant les Orcs se déplacer lentement comme s'ils avaient gagné la bataille et n'avaient rien à craindre. Par instinct, sa main veut tendre la main pour attraper sa baguette, mais Herminia se retient car elle doit choisir ses prochains mouvements judicieusement, malgré le réflexe, faisant trembler un peu ses doigts. Elle avait non seulement repris conscience, mais aussi le mouvement de son corps et Herminia avait très probablement besoin de remercier sa mère pour cela.

Déplaçant lentement sa main vers le bas, elle attrape fermement sa baguette dans une main, touche son collier pour avoir de la chance avant d'atteindre son épée, de l'attraper avec force et de sauter.

« Hé! Visages de cochon! Tu m'as manqué ! », crie-t-elle, attirant toute l'attention sur elle-même, souriant au fait que les Orcs viennent directement vers elle, prêts à attaquer. En utilisant sa baguette d'un côté, en brûlant les Orcs ou simplement en les envoyant planer dans les airs et en combattant les autres Orcs avec son épée, le ciel s'éclaircissant de plus en plus.

Les Orcs qui avaient pris l'habitude de s'installer et de marquer leur territoire ont finalement compris et sont venus aider leurs proches. Celle qui avait déjà essayé de défoncer la porte, à l'endroit où ses compagnons se cachaient, a tout laissé tomber et est venue en courant sur les marches.

Herminia les ramena sur le terrain ouvert, à l'extérieur de la vallée, dans l'espoir de gagner du temps à ses amis. Elle se bat sans relâche, maintenant seulement avec sa baguette pour suivre la masse des Orcs qui courent vers elle. La corne profonde au sommet de Helms Deep souffle et tout le monde arrête ses mouvements. Herminia jette un coup d'œil à la vallée et à la porte en voyant ses compagnons, les derniers hommes de Theodens et Haldir monter à cheval, abattant des Orcs dans le processus. Ils chargent pour le centre du terrain où Herminia avait continué à combattre les Orcs environnants, elle attire l'attention sur elle-même et les autres membres de la communauté ne font pas confiance à leurs yeux. Ils avaient perdu espoir, même s'ils auraient dû mieux savoir. Elle est vivante et utilise la magie sur le terrain, confondant ses amis, car ils ne savent pas que Saruman a été vaincu en ce moment. Les yeux de Legolas trouvent les siens pendant une seconde et une vague de réconfort déferle sur son corps. Savoir qu'il allait bien, c'était plus que ce qu'elle avait espéré. Ils se frayent un chemin jusqu'à elle, Aragorn haussant un sourcil alors qu'il saute de son cheval, le laissant à Gimli qu'il avait ramassé en descendant de la corne.

« Je m'expliquerai plus tard. Tuons des Orcs », dit-elle en souriant et ensemble ils se battent. Herminia n'attend que le soleil se lève derrière les collines pour pouvoir accéder à ses pleins pouvoirs.

« Arghhhhh », crie Gimli alors qu'il est jeté de son cheval, sautant et chargeant dans les Orcs. Herminia trouvait cela un peu comique, mais ne trouvait pas le temps de rire.

Et enfin, le soleil se lève, rampant sur la colline, révélant Gandalf et Eomer, avec leurs cavaliers, apportant de la joie au roi et à ses hommes restants. Herminia sentant le soleil la charger va se déplacer au milieu des combattants autour d'elle.

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now