La Prophétie et la Sorcière PARTIE 2

77 5 0
                                    


« Bien sûr, Eowyn. Comment pourrais-je passer à côté d'un dernier débat sur le dernier livre que vous avez lu », sourit Herminia à la femme.

« Merci, pour tout ce que vous avez fait pour moi et mon peuple, Lady Herminia », sourit-elle et attire Herminia dans un câlin serré, qu'Herminia n'hésite pas à retourner.

Herminia a essayé, pour le reste de la journée, d'éviter tout le monde. Elle savait que si elle restait dans sa chambre, tôt ou tard quelqu'un viendrait frapper, alors elle est restée au fond de la ville le manteau qu'Arwen avait fait pour elle sur ses épaules. Une plume et un parchemin de son sac, elle s'assit, commençant à écrire sa lettre à Harry et Ron, et à sa famille dans l'autre monde.

Cher Harry, Chère famille Weasley

Je ne sais pas comment tout expliquer. Je ne sais même pas ce qui se passe là-bas. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais parti et si vous avez même remarqué ma disparition. Mais je vais commencer par le tout début.

Un jour, Harry est venu me voir avec une lettre que Dumbledore m'a laissée. Dans cette lettre, il a expliqué que je n'appartenais pas au monde de la magie. Je n'appartenais pas au monde lui-même. Il m'a dit que quand j'étais bébé, j'ai été amené à lui par une reine d'un autre royaume, c'est-à-dire d'un autre monde, loin de celui que nous connaissons. Il semble que j'ai été donné aux Grangers pour grandir et tout apprendre sur la magie et pour vous aider, Harry, à vaincre Voldemort. Mais une fois que cela a été accompli, j'ai été renvoyé dans mon monde d'origine. Ils l'appellent Arda. Et en ce moment, je suis en Terre du Milieu, en guerre contre un Seigneur des Ténèbres ici. Tout cela semble tellement bizarre, mais c'est vrai. Mon apparence avait changé quand j'étais avec vous les gars, mais ici je suis un elfe - non pas comme un elfe de maison - un vrai elfe. Il y a tellement de choses que je veux vous dire, mais j'ai peur de manquer de temps. Dans ce monde, je suis né il y a plus de 6000 ans du Highking et de sa reine. Après une prophétie, mes parents ont décidé qu'il serait préférable pour moi de partir, d'apprendre et de grandir ailleurs jusqu'à ce que je sois nécessaire pour accomplir cette prophétie. Cela vous semble familier, Harry? J'ai rencontré des gens formidables ici. Un sorcier nommé Gandalf - il rappelle beaucoup Dumbledore, Hobbits - qui ne sont qu'un peu plus grands que les Gobelins mais avec des pieds massifs poilus. Il y a des hommes, des elfes et des nains. Il s'est passé beaucoup de choses et cette guerre est tellement plus grande que tout ce que j'ai jamais vu.

Je suis en voyage pour vaincre le Seigneur des Ténèbres avec une communauté de neuf autres. Nous avons mené différentes batailles, enterré un ami et appris à connaître les cultures des uns et des autres. Je sais que vous ne me croirez pas quand vous recevrez cette lettre, vous serez alarmé que quelqu'un m'ait pris, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai tout simplement jamais été destiné à être dans votre monde et cela me brise le cœur, sachant que je ne vous reverrai jamais. Il m'a fallu tellement de temps pour accepter que je ne fais plus partie de votre monde, mais croyez-moi quand je dis que vous occuperez à jamais une place spéciale dans mon cœur. Vous tous. Je ne pouvais pas imaginer à quoi aurait ressemblé ma vie si je ne t'avais pas eu à côté pendant toutes ces années.

Je vais joindre un flacon avec mes souvenirs à cette lettre, afin que vous puissiez jeter un coup d'œil et voir ce qui s'est vraiment passé. Croyez-moi quand je dis-le est pour le mieux. C'est ma maison. N'essayez pas de trouver un moyen de venir ici. Vous devez me promettre de ne pas essayer. Ce monde n'est pas fait pour vous. Je ne serai pas non plus ici beaucoup plus longtemps.

La prophétie sur moi-même conduit à quelque chose d'inévitable. Je devrai affronter le Seigneur des Ténèbres seul. Je suis le seul à pouvoir le vaincre. Je sais que cela ne vous semble que trop familier Harry, alors ne me dites pas que vous ne feriez pas la même chose. Vous avez fait exactement la même chose, alors s'il vous plaît, ne me jugez pas. Nous savons tous que survivre face à un Seigneur des Ténèbres est la spécialité de Harry, c'est donc là que mon voyage se terminera.

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now