La Dame et l'Oliphaunt

93 5 0
                                    


Un bourdonnement remplit sa tête, la faisant fermer les yeux, essayant d'ignorer la douleur qui déferle dans son esprit. Le contact qu'elle avait eu avec les Nazgul a provoqué sa réaction car ils sont presque comme des démentors, causant douleur et misère. Herminia et les Nazgul étaient complètement opposés. Elle est née de bonté et de lumière, alors qu'ils sont remplis de colère et de ténèbres. Une nouvelle vague la frappe mais on a l'impression que son cerveau reçoit un téléchargement de nouveaux souvenirs, Herminia entend des bribes de conversations, attrape un aperçu d'une image qui apparaît dans sa tête avant qu'elle ne disparaisse. Elle a l'impression que son esprit était surchargé de souvenirs, comme si tout ce que le Valar lui avait pris et plus encore était revenu inondé. Quand elle pense que cela n'arrêterait jamais une voix devient plus claire, presque proéminente dans son esprit comme si elles se tenaient juste à côté d'elle. Un sentiment de confort et de familiarité se précipite à travers elle, à l'écoute.

À quelle heure l'obscurité obscurcit le ciel

Un grand mal dans l'ombre réside

Née sera la future reine

aussi juste qu'aucun n'en avait jamais vu

Béni à la naissance par Laurelin

Lui offrir la peau dorée

Dans un autre monde, elle restera

Pour quand elle a besoin d'un autre jour

Elle reviendra se battre à nouveau

Avec un pouvoir détenu par seulement quelques-uns

L'enfant du soleil se déplace pour frapper

pour vaincre à la main sa seule ressemblance

Le Seigneur des Ténèbres errant dans les terres

Son destin entre ses mains

Une bague aussi dorée que son cœur

Le mal est fait avec de l'art sombre

Retour à sa chaleur

Ne signifie pas la défaite des maux

La reine doit faire face seule

le mal par son trône

une touche ferme au cœur des maux

et le seigneur des ténèbres ne sera plus

Avec toutes les tentatives de s'efforcer

Ni l'un ni l'autre ne peut vivre pendant que l'autre est vivant

Lorsque le bourdonnement dans sa tête se calme et que la pression sur sa tête diminue, elle essaie d'enrouler sa tête autour de ce qui vient de se passer. Elle a tué un Nazgul, puis une vague de souvenirs est entrée dans son esprit, l'inondant d'images et de mots jusqu'à ce qu'elle puisse distinguer la voix de son père, haut et fort. Cela a frappé Herminia lentement et elle s'est sentie malade à l'estomac quand elle a finalement compris.

Son père a dit la prophétie à son sujet, sa mère lui avait dit cela. Mais jusqu'à ce jour, personne ne lui avait dit les mots exacts. Les paroles que son père a prononcées sont la prophétie complète. Ce qui signifie qu'elle devait fac e Sauron toute seule. Peut-être mourir dans le processus.

Quand elle a rouvert les yeux, il semblait que le monde s'était arrêté pendant qu'elle avait des flashbacks. Elle était toujours debout au milieu, avec une armée d'Orcs d'un côté et une armée de Théodens de l'autre. Les deux côtés la regardaient toujours comme si elle avait poussé une autre tête. Elle se tourne pour regarder les Orcs, qui la regardent avec un mélange de peur et de rage et elle lève les sourcils pour les narguer.

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now