Le Troll et la Sorcière

190 8 7
                                    

La lame qui avait été donnée à Frodon par son oncle Bilbon était d'un bleu éclatant et avant qu'ils ne s'en rendent compte, ils ont été attaqués par des Orcs.

Aragorn et Boromir ont essayé de barricader la porte de la chambre, mais ils savaient tous que ce n'était qu'une question de temps pour que les Orcs trouvent un moyen d'entrer.

Les hobbits restèrent juste derrière Gandalf qui avait également sorti son épée et Herminia couvrait leur dos. Épée et baguette à portée de main.

« Ils ont un troll des cavernes », leur dit Boromir alors qu'ils finissent de bloquer la porte.

« Un troll ? », se moque Herminia. Qu'en est-il du destin ?

« Pourquoi est-ce drôle ? », lui grogne Gimli.

« J'ai déjà combattu un troll. Avec deux de mes amis », dit-elle avec un scintillement dans les yeux.

« Un troll? »

« Oui, Maître Gimli, un troll », répond-elle.

Après seulement un court moment, les Orcs ont franchi la porte et le combat a émergé. La communauté tenait bon, et Herminia venait de trancher une autre gorge d'Orcs alors que Sam s'arrêtait sur ses traces, face au troll.

Legolas et Gimli ont essayé de combattre le troll avec des flèches et des lances, mais Gimli a rapidement été attaché pour combattre plus d'Orcs et Legolas s'est tenu seul.

Les hobbits faisaient de leur mieux pour protéger Frodon, Sam utilisant l'une de ses poêles à frire pour assommer les Orcs. Herminia, prit son épée et sa baguette et se dirigea vers Legolas, pour l'aider avec le troll, bien que ce fût plus difficile qu'elle ne l'imaginait car il y avait des Orcs partout.

Quand elle a vu Legolas être jeté du troll, la bête a repéré Frodon et l'a piégé derrière un pilier. Elle était si proche, mais pas assez proche. Aragorn le plus proche de Frodon a essayé de distraire le troll seulement pour être jeté en l'air et maintenant Frodon faisait à nouveau face au troll par lui-même.

Herminia atteignant juste le troll à temps pour le voir percer son épée à travers Frodon et la colère a pris le dessus sur elle, elle a soulevé sa baguette, l'a pointée sur la poitrine des trolls et a crié une malédiction qu'elle avait juré de ne jamais utiliser.

« Avada Kedavra! » Une lumière verte a explosé du bout de sa baguette et le troll a arrêté ses mouvements, puis est lentement tombé en arrière. Les autres membres de la communauté avaient détruit les Orcs restants et s'étaient retournés juste à temps pour voir Herminia crier la malédiction mortelle. Une fois le troll vaincu, ils courent vers Frodon, le retournant et s'attendant au pire, il ouvrit les yeux et souleva sa chemise pour révéler Mithril.

« Vous êtes plein de surprises M. Baggins », dit Gimli, l'air plutôt fier.

« Nous devrions y aller, il y aura plus d'où ils viennent », dit Herminia peu de temps après, se sentant comme si elle ne pouvait plus penser clairement. La culpabilité d'utiliser cette malédiction la mangeant vivante.

« Elle a raison. Nous devons nous diriger vers le pont de Khazad-dum », dit Gandalf, les précipitant hors de la chambre et courant à travers la salle par laquelle ils étaient entrés auparavant, quand de nouveaux Orcs apparurent et les encerclèrent, sans moyen de se retirer, les Hobbits en leur milieu, quand soudain une lumière brillante apparut au bout de la salle et une peur se répandit dans toute la communauté, une peur qui fit que même les Orcs se retirèrent et retombaient dans les ténèbres d'où ils avaient émergé.

« Quel est ce nouveau diable ? », demande Boromir et Gandalf semble regretter toute son existence.

« Un Balrog », dit-il avec tellement de peur dans la voix qu'Herminia avait des frissons qui coulaient le long de sa colonne vertébrale.

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now