Chapitre 31: Adieu

862 72 23
                                    

"Est ce que c'est prêt ?" Me demanda Niall et je lèvais les yeux au ciel.

Nous étions dans la cuisine, c'était devenu normal pour nous cette dernière semaine. Chaque seconde que nous pouvions avoir, nous le passâmes à l'appartement pour avoir le plus d'intimité possible. Bien spur, aprfois les gars nous rejoignaient mais au final ils savaient qu'on voulait être seul, après tout, je recommençais les cours le lendemain.


On passa plein de nuit ensemble et je dois absolument dire que j'adorais son lit ! Je comprenais parfaitement qu'il ai du mal à le quitter, c'étais ma place préféré pour faire des câlins avec lui, ou plus. J'adore être avec lui et ça me tue de savoir que nous avons de moins en moins de temps. Cette nuit est probablement notre dernière et je voulais simplement l'aprécier, mais c'était tellement dur de savoir que je devrais dire au revoir à la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie.


Niall.


"La réponse est la même que je t'ai donné il y a 5 minutes, Niall. Pas encore" lui dis-je en souriant alors que j'étais entrain d'éplucher quelques tomates pour la salade. Il soupire en entourant ses bras autour de moi.


"J'ai faim !"


"Je sais, tu es toujours affamé, et moi aussi d'ailleur" je plaisante embrassant sa joue. "Patiente, donne moi dix minutes de plus."


"Ok mais est ce que je peux rester avec toi ici ?" j'hochais la tête m'interessant à nouveau à la tomate et au couteau que je tenais dans mes mains.


Je n'avais jamais été du genre à être super câline, au contraire, j'avais pour habitude d'apprécier mon espace personnel et avec mes ex on était vraiment pas de ce genre, mais avec Niall j'avais découvert combien j'adorais être câliné, être embrassé à chaque instant. J'ai appris à apprécié des choses que j'ai toujours pensée être acquise. J'ai compris qu'en dépit de mes futiles histoires précédentes, je n'étais pas réellement ouverte à l'amour, au vrai amour, jusqu'à ce que je rencontre Niall. C'est tellement douloureux de le laisser partir, mais c'était la meilleure chose à faire et je ne regrette absolument rien, avoir été avec lui fût la meilleure chose qui me soit arrivé.


Nous déjeunâmes puis nous décidons de regarder un film. "Tu restes se soir, n'est ce pas ?" il me chuchote dans l'oreille quand le générique défile sur l'écran.


Je pensais à sa depuis un moment, je savais que c'était notre dernière nuit ensemble et bien sûr je voulais la passer avec lui, mais ça allait vraiment rendre les choses plus douloureuse le lendemain matin quand nous devrons réellement nous dire au revoir. "Bien sûr" je réponds parce pour rester une nuit de plus avec lui toute les peines sont supportables.


Il entoura mon visage et m'embrassa tandis que je faisais glisser mon bras autour de son cou et l'embrassait à mon tour. Je l'aime. Vraiment et c'est pour cette raison que l'embrasser était si douloureux en même temps, parce que nos baisers sont maintenant comptés, notre temps file.


* * *

"Bonjour Mme dormeuse " entendais-je quand des lèvres touchèrent la peau de mon cou. Des bras protecteurs entouraient mon corps, mon dos nu pressé contre un torse ferme. Niall. Je souris les yeux toujours fermés.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now