Chapitre 12 : Cesse de fuir !

2.7K 129 7
                                    

Dans le van je m'assis entre Belle et Zayn et j'ai continué de parler des BD avec le brun. Le reste des gars nous regardèrent comme si nous étions fous, mais j'étais contente de ce sujet de geek. Normalement je peux seulement en parler avec mon frère et comme je ne le voyais pas aussi souvent que je le voulais, c'était bon de savoir que quelqu'un d'autre aimait collectionner et lire des BD. Au final nous décidâmes qu'une fois rentrés je lui emmènerais quelques volumes de ma collection.

"Donc je suppose que vous avez eu une bonne matinée ?" demanda Pheb souriante et nous hochâmes tous les deux la tête.

"J'ai finalement rencontré les Gold Saints et maintenant je veux juste voir ses chats" répondit Zayn souriant grandement et me serrant contre lui. Je sentais quelqu'un me regarder dans mon dos mais je ne voulais pas me retourner parce que je savais que j'allais rencontrer les yeux de Niall et je l'évitais plutôt. "Je continue de dire que Shura est le meilleur " ajouta t'il et je le tapais gentiment sur le bras.

"Tu veux te battre, encore ? Plaisante pas avec moi et mon Aioros, camarade" l'avertis je et nous rigolâmes tous les deux. Nos amis semblaient inquiets, ce qui nous fît rire encore plus fort. "Vous ne savez pas ce que vous avez ratés" dis-je secouant ma tête. "Merci pour ça maintenant nous sommes les meilleurs amis ! Pas vrai Zayn ?" demandais-je levant le regard pour voir ses yeux. Il hocha la tête fièrement et souris au reste de l'assemblée "Vous voyez ?"

Harry et Liam, qui étaient avec Phebs prêt de nous, roulèrent des yeux mais sourirent cependant. D'après ce qu'ils nous ont dis, ils avaient aussi passé du bon temps à faire les boutiques et visiter.

Nous arrivâmes à la salle et nous fûmes dirigés par quelques gardes du corps. Bientôt nous fûmes tous dans un grand vestiaire avec des miroirs partout et beaucoup de tenues pour les gars, des chaises, des bouteilles d'eau et une table remplie de nourriture. C'était la meilleure partie, je devais l'admettre. Phebs et Belle voulait explorer le territoire - leurs mots pas les miens - donc elles sortirent avec plusieurs avertissements qu'elles devaient faire attention si elles ne voulaient pas se perdre. Je restais avec les garçons, manger du chocolat comme si il n'y avait plus de lendemain. Zayn était à côté de moi tout le temps et je continuais de fuir Niall. Il avait essayé de me parler plusieurs fois, mais je m'enfuyais à chaque fois avec une excuse courir vers les bras de Zayn, qui n'était pas seulement mon ami du jour pour les câlins mais aussi mon abris. Je ne voulais pas être prêt de Niall aujourd'hui car j'était émotionnellement instable, car je venais juste de me convaincre de mettre de la distance entre nous et j'avais peur que mon cœur et mon corps ne me trahissent. Je voulais passer du temps avec lui, mais si je le faisais, sa serait encore plus douloureux au final et j'avais déjà assez mal comme ça.

Les garçons furent appelés pour le teste du son et ils m'invitèrent à venir avec eux, mais je préférais rester dans le vestiaire, jouer à quelques jeux vidéos. La porte se ferma me laissant seule, mais rapidement elle s'ouvrit à nouveau et le blond entra éveillant la peur en moi. Je sautais sur le canapé confortable et je le regardais surprise. Je ne pouvais pas me ressaisir avant qu'il parle: "Pourquoi Est-ce que tu me fuis ?" me demanda t'il et mon cœur s'arrêta.

"Je- Je ne te fuis pas" mentais je fuyant son regard mais je ne pouvais pas. "Qu'est ce qui te fais penser ça ?"

"Bah, je sais pas, le fait que chaque fois que j'essai de te parler, tu t'enfuis pratiquement en courant comme si j'étais un malade" s'exclama t'il énervé et je n'ai pas manqué le sarcasme.

 "C'est pas ça" murmurais-je car je ne savais pas quoi dire d'autre. J'étais en effet entrain de le fuir et l'avoir juste en face de moi, faisait accélérer mon cœur. Je voulais tout lâcher, lui dire combien c'était confus pour moi, combien j'avais envie de le serrer dans mes bras, de laisser ses bras chauds m'entourer, combien j'avais envie de l'embraser pour de vrai cette fois. Je voulais lui dire ce que je ressentais, mais je ne pouvais pas, je ne devais pas. "C'est juste -" essayais je encore mais les mots ne sortaient pas de ma bouche.

Backfire (Niall Horan) French versionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt