Chapitre 16 : Embarrassant

2.5K 132 3
                                    

J'étais enfin libre de mes règles et rien de pouvais être plus beau. Je me sentais à nouveau moi-même, plus de médocs, plus de fille mielleuse, plus de larmes pour de stupides raisons. Mesdames et Messieurs, Alexia Porter est de retour !

Nous nous dirigions vers notre prochaine destination dans le bus de la tournée, juste les garçons et nous. Phebs était de meilleure humeur, tout comme moi. Après ma conversation avec Zayn les choses se sont un peu compliquées. Je fuyais Niall, bien sûr, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux sans avoir envie de pleurer ou lui demander une explication. Je n'avais pas non plus envie de parler à Zayn parce que j'avais l'impression qu'il avait simplement pitié de moi et je n'avais pas besoin de lui pour ça. Donc je passais mon temps avec les filles, essayant de remonter le moral de Phebs tandis que Danielle était avec Liam.

Depuis, il c'était passé quatre jours.

"As tu faim, femme chérie ?" demanda Louis s'asseyant à côté de moi alors que je jouais au Solitaire sur mon téléphone.

"Ceci n'est pas une question à poser, Louis. Tu sais que je suis toujours affamée. Tu devrais demander: Peut tu gérer ta faim ?" répondis-je sans lever les yeux de mon jeu.

"Bien, arrives-tu as gérer ta faim ? Parce que moi je n'y arrive pas,  je meure " Je gardais mes yeux fixés sur mon jeux et bientôt Louis voulu attirer mon attention. "S'il te plait, Alex, s'il te plait ! Fait quelque chose à manger !" supplia t'il.

"Laisse moi gagner cette merde, et je vais cuisiner quelque chose. Si tu ne me laisses pas finir ceci, je vais te jeter par la fenêtre de se bus. Compris, chéri ?"

"Oh aller ! Tu peux gagner ! Vas-y Alex, Vas-y ! " M’encouragea t'il et j'étais sur le point de le frapper mais je décidais de me concentrer sur mon jeu jusqu'à ce que je gagne.

"Est ce que quelqu'un t'as déjà dit à quel point tu peux être horripilant ?" lui demandais-je quand je me levais et me dirigeais vers la petite cuisine pour préparer quelque chose. "Sucré ou salé ?" lui demandais-je.

"Oui, beaucoup de gens me l'on déjà dit. Sucré, s'il te plait" répondit Louis, et je levais juste mes yeux au ciel pendant que je prenais les ingrédients pour faire une salade de fruits. C'était sain et rapide à faire. Une situation gagnante-gagnante en somme.

"Je veux manger aussi !" demanda un accent Irlandais et je retenu ma respiration avant de le sentir près de moi regardant par dessus mon épaule pour voir ce que j'étais entrain de préparer."Peux-tu faire quelque chose pour moi aussi ?" demanda t'il mais je gardais mes yeux fixés sur le couteau dans ma main. Je n'allais pas rencontrer ses yeux sinon mon cœur raterait ses battements. J'essayais de me remettre de lui, mais c'était compliqué lorsque celui ci essayait de se rapprocher tout le temps, quand il me voit avec ces yeux de chiot ou son doux sourire. C'était putin de difficile d'essayer d'oublier une personne qui était à côté de vous tout le temps et quand vous êtes dans un maudit bus de tournée. Vous n'avez définitivement pas beaucoup d'endroit pour se cacher.

"Bien sûr" murmurais-je à demi mot, toujours le fuyant. J'ai même bougé très doucement sur ma droite.

"Y'a quelque chose qui va pas ?" demanda Niall attrapant mon poignet mais je le retirais rapidement parce que son touché m'envoyais des décharges électriques à travers mon corps.

"Non, rien du tout. Tout va bien" répondis-je bougeant plus loin de lui encore, mais il se rapprocha.

"Mensonge" déclara Niall, me surprenant, ainsi que Louis. Je l'entendis souffler. "Je te connais et tu me fuis, Alex. Pourquoi ? Qu'ai je fais maintenant ?" Je pouvais sentir sa frustration quand il m'attrapa à nouveau la main et me fis me retourner pour que je lui fasse face. "Dit moi se qu'il se passe, Alex. S'il te plait" Son ton était poser, bas et ses yeux me suppliaient mais je ne pouvais pas lui dire la raison, je ne pouvais pas lui dire que j'agissais comme sa parce qu'il ne ressentait rien contrairement à moi, et que ça me tuait de l'intérieur, de le voir tous les jours sachant que mes sentiments sont pas réciproque. Je ne pouvais tout simplement pas lui dire ça.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now