Chapitre 20 : Le temps de s'inquiéter.

2.8K 126 8
                                    

Depuis la nuit où je l'ai embrassé, je me demandais comment ce serait de l'embrasser vraiment, un vrai baiser. C'est clairement mieux que ce que je pensais, bien mieux. Nos lèvres bougeaient dans un mouvement parfaitement synchronisé alors qu'il me serrait un peu plus dans ses bras. Plus rien n'existait à ce moment précis, juste lui et moi. 

Notre baisé s'acheva naturellement et je regardais dans ses yeux bleus brillants. Je souriais inconditionnellement, et il me le rendit. Il n'y avait pas besoin de mots, le moment était parfait. Je laissais ma tête sur sa poitrine, laissant son corps me réchauffer, et son parfum m'envahir. Je savais qu'après ce moment les choses ne seraient pas simples. Après la tournée ! Nous n'allions probablement pas durée à tout jamais, mais je m'en fichais en ce moment. Je continuais de croire que je n'étais pas assez bien pour lui et honnêtement je ne comprenais pas pourquoi il était tombé amoureux de moi, mais j'étais fière qu'il m’ait choisi. 

Pour le moment, me glissa ma conscience mais je l'ignorais. Ce n'était pas le moment d'être pessimiste, pas quand tout semblait parfait.

 "On peut rentrer ?" demanda-t-il alors que nos fronts étaient l'un contre l'autre, j'étais entrain de jouer avec ses cheveux en le regardant dans les yeux. 

"Humm ..." marmonnais-je. J'aimais là où nous étions et l'idée de bouger ne m'enchantait guère.

 "On peut rester dans ma chambre et regarder un film." suggéra-t-il, effleurant mes lèvres. 

"Je préfère largement ça." acquiesçais-je souriante et rapprochant nos lèvres pour un nouveau baiser. Je n'arrivais pas à me rassasier de lui, le goût de ses lèvres était tellement attirant. "Mais c'est moi qui choisit le film." dis-je quand nous nous séparâmes. Il sourit. 

"Je ne m'inquiète pas pour ça. Tu ne choisiras jamais un film de nana" 

"Oh, juste pour avoir dit sa on va regarder ... hummm... "N'oublie jamais" ! Ha ! Alors c'est pas un film de nana ça ?" plaisantais-je et il rit. 

"Comme tu veux. De toute façon je ne pense pas que je vais vraiment regarder le film" ajouta t'il tortillant ses sourcils et c'était à mon tour de rire. Effectivement, je pensais bien qu’on n’allait pas regarder le film. 

* * * 

 Le jour suivant, je me réveillais dans les bras de Niall, ma tête était posée sur son torse et nos deux corps étaient cachés par une couverture. Je m'étais endormi après que nous nous soyons embrassés et câliné pendant que Capitaine América sauvait le monde à la télé. Je levais les yeux vers lui et je souriais à son visage endormi tout apaisé. Il ronflait très légèrement et ses lèvres étaient entre ouvertes.

Notre rendez-vous était tellement mignon et normal, encore parfait. Mes rendez-vous s'étaient d'habitude, allé dans un night-club ou dans un endroit où un groupe se produisait. Tous les autres garçons avec lesquels j'étais sortie étaient tellement différents de Niall, pas uniquement parce qu'ils avaient tous un look de Bad boy mais parce que s'étaient des connards. Ils ne s'intéressaient pas à ce que je ressentais, ou comment les choses pourraient m'affecter, ils supposaient toujours que j'étais comme eux, alors que Niall pensait à moi, à mes sentiments et comment les choses pourraient m'affecter. Il m'a donné du temps quand quelqu'un d'autre ne l'aurait pas fait. Il me fait passer en première et c'est tellement génial d'être vraiment importante pour quelqu'un, de se sentir ... eh bien, aimé. 

C'était surement bizarre que lui et moi avions fini ensemble, mais je me sentais si bien que je n'arrivais pas à trouver une raison pour ne pas être avec lui. J'espérais pouvoir supprimer toutes mes histoires anciennes de ma mémoire, mais ensuite j'ai réalisé qu'avoir été avec eux m'avait fait devenir la personne que j'étais aujourd'hui, leurs tromperies, leurs attitudes m'ont fait grandir plus forte, m'ont fait devenir l'Alex que j'étais maintenant, et si je n'avais pas été avec eux, je n'aurais probablement jamais rencontré Niall. Et je suis vraiment reconnaissante de partager sa vie.

Backfire (Niall Horan) French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant