Chapitre 5: Guitar Hero

3.3K 140 11
                                    

"Sa va, Alex ?" demanda mon amie Belle, depuis le siège passager tandis que Phebs conduisait.

J'hochais juste la tête, mais n'essayais pas de la convaincre que je lui disais la vérité. Mes yeux fixaient mes mains et je pensais seulement à l'Irlandais blond. Je ne me sentais plus la même, au contraire, quand j'étais avec lui je me sentais totalement différente, plus timide, plus délicate, quelqu'un qui avait besoin d'une autre personne. Quand je sortais avec d'autres garçons, je ne ressentais jamais cela, je me sentais toujours moi même: forte, indépendante, confiante, mais Niall a réveillé des choses en moi, choses que je ne pensais pas pouvoir ressentir.

"Et je suis la Reine d'Angleterre ? Meuf, tu ne trompes personne !" dit la brune, son ton était préoccupé. Je secouais la tête. Je ne voulais pas en parler maintenant, c'était tellement confus et je n'étais pas préparée. J'avais besoin de calme et de réfléchir à ce qu'il m'arrivait et c'était ce que j'allais faire.

"Je ne veux pas en parler" dis je doucement, presque comme un soupir, je sentis la main de mon amie sur mon épaule.

A ce moment, j'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules: ce qui était arrivé avec Marcus, ce que je ressentais avec Niall, mes histoires passées, tous les moments ou je me sentais bien et où la fin m'a laissé le cœur brisé. Quand je disais que j'en avais fini avec les garçon, je le pensais réellement. Je ne voulais plus souffrir encore; je ne voulais plus faire de mauvais choix. Peut être que Niall était un garçon adorable et peut être qu'il ne me briserait pas le cœur - hypothétiquement parlant bien sur - et peut être qu'il m'aimera aussi, mais peut être que je ruinerais tout, et qu'à la fin mon cœur finirait par être à nouveau brisé. Je ne voulais pas détesté Niall pour ce qui pourrait peut être arriver. La meilleure chose que je pouvais faire était d'y mettre un terme et contenir ce que je ressentais pour lui. Je devais le voir seulement comme un ami et enterrer aussi profondément que possible mes pensées d'avoir quelque chose de plus.

"Sa va !" Dis je, cette fois en souriant et en regardant mes amies. J'avais pris ma décision, elle ne me satisfaisait pas à 100% mais je savais que c'était la meilleure. Belle ne semblait pas me croire donc je pris sa main et la secouait gentiment, en souriant encore plus. "Sa va, je te le promet. T'inquiète pas." lui promis je, et elle me regarda encore quelque seconde inquiète avant d'afficher un sourire.

"Je ne te crois pas complètement, mais tu sais que nous sommes la. Si tu veux parler, si tu as besoin de parler, nous sommes là pour toi" me dit elle, et je sentis ma gorge se resserrer. Je souris rapidement mais tient son regard.

J'avais des amies formidable, toujours à me soutenir. Parfois je me sentais mal car je ne pouvais pas tout le temps tout leur raconter comme elle le faisait avec moi, mais je ne pouvais dire certaine chose à voix haute sans les briser, et je préférais garder ses choses là pour moi plutôt que de laisser les genre voir combien cela me brisait.

"Je sais, merci." soufflais-je et je souris. Je vis Phebs me sourire dans le rétroviseur, et je lui rendis.

Une fois arrivée à la maison, je me dirigeais immédiatement dans la cuisine pour prendre à boire et à manger avant d'aller dans ma chambre. Phebs et Belle, me serrèrent dans leur bras et m'embrassèrent les joues avant d'aller dans leur chambre. Je restais ici un petit moment, plongé dans mes pensées. Je me demandais pourquoi Niall me rendais comme ça, si confuse et gênée, si différente et anxieuse alors que je venais juste de le rencontrer. Je sais que j'ai déjà dit que ce n'était pas mon genre, mais c'est seulement physiquement. Outre son look, lui et moi sommes vraiment similaire sur les sujets importants et si il n'était pas d'accord avec moi, il ne me regardait pas comme si j'étais stupide  ou bizarre ou naïve. Il semblait comprendre pourquoi je pensais comme cela, même si il ne partageait pas mon point de vue.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now