Chapitre 23 : Ethan Porter

2.2K 117 3
                                    

J'attrapais le bras de Niall en essayant de le rassurer un peu. Nous étions devant la maison de mon frère et Niall était littéralement entrain de trembler. Je pensais que c'était tout à fait adorable donc je me levais sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. "Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer !" lui dis-je souriante mais il semblait toujours inquiet "Oh, allez. Je t'avais laissé le choix de rester à l'hôtel. Tu as voulu venir"

 "Ethan est super ! Tu n'as pas à t'inquiéter" ajouta Phebs mettant son bras autour de ses épaules et le secouant doucement.

"Arrête de gémir, ça va bien se passer " dit Belle à côté de moi et fit son chemin vers la porte. Nous la suivions, Niall ne lâcha jamais ma main.

Elle appuya sur la sonnette et quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit et mon frère montra le bout de son nez. Je glapis et courrais vers lui pour le serrer dans mes bras oubliant mes amis et mon petit ami. Je n'avais pas vu mon frère depuis un bon bout de temps, je ne pouvais pas attendre une seconde de plus avant de l'enlacer.

"Alex !" s'exclama t'il me serrant fort dans ses bras. "Oh mon Dieu, comme tu m'as manqué !"

"Tu m'as manqué aussi !" répondis-je sans le lâcher pour autant. Après quelques instants je me reculais et laissais mes amis dire bonjour à mon frère. Niall se tenait toujours un peu à l'écart et je me suis approchée pour lui prendre la main. "Relax, c'est juste mon frère. Il a 25 ans ! C'est un gentil mec, tu vas l'adorer." lui promis-je en lui souriant. Nous marchâmes ensemble vers mon frère qui nous regardait avec un sourcil relevé. "Ethan, voici mon petit-ami, Niall. Il est dans un groupe et nous sommes en tournée avec eux" Je lui présentais l'Irlandais blond.

"Ravie de te rencontrer !" dit mon frère avec une expression sérieuse et j'avais envie de le frapper parce que je savais ce qu'il était entrain de faire: il était entrain d'essayer d'intimider Niall. "Je suis Ethan Porter et tu dois savoir que si tu brise le cœur de ma petite sœur, je briserais chacun de tes os, compris ?"

J'avalais et Belle et Phebs semblaient impressionnées. Nous n'avions jamais entendu Ethan parler d'une manière aussi... menaçante. Qu'est ce qui clochait avec lui ? Je vis l'expression de Niall et comment il est devenu pâle et il déglutissait difficilement. "Je ne ferais jamais ça." promis Niall. "Si je le fais, je briserais moi même mes propres os" offrit il et je le regardais surprise. Maintenant, qu'est ce qu'il était entrain de faire ? Qu'est ce qui clochait avec les hommes aujourd'hui ?

Mon frère rit et Niall fronçait les sourcils sans comprendre ce qui s'était passé. Eh bien, bienvenu au club, Niall !"J'adore ce mec !" déclara Ethan en me regardant avec un immense sourire. "Un peu extrême, mais j'adore ça. Rentez !"

Je restais la à regarder Ethan puis Niall. Je ne comprendrais jamais les hommes. Et après ils disent que ce sont les femmes qui sont compliquées. Je secouais ma tête et pris la main de Niall avant de rentrer dans la maison d'Ethan. Elle était tout ce qu'on pourrait attendre d'un homme vivant seul. Très simple, un peu désordonnée mais propre, sombre, une seule couleur, décoration minimale, une télé énorme dans le salon, une tonne de nourriture et d'autres trucs du genre. J'adorais vraiment beaucoup la maison de mon frère.

Nous nous asseyîmes dans le canapé au salon et je savais que Niall était toujours un peu tendu, donc j'embrassais sa joue et chuchotais dans son oreille: "Ne t'inquiète pas. Il t'aime déjà et même si ce n’est pas le cas. Moi je t'aime et vraiment beaucoup"

Il croisa mon regard et un sourire apparu sur son visage. "Et c'est tout ce qui compte" j'hochais la tête et suivis mon frère dans la cuisine pour un rafraichissement.

"Alors, comment ça va ?" demanda t'il et je souris par automatisme.

"Génial. Les gars sont incroyables, je les aime tous et faire partie de leur tournée c'est juste indescriptible. On se marre tellement !" je répondis et il me sourit, heureux pour moi.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now