Chapitre 8 : Briser le mur

2.9K 134 7
                                    

Belle, Phebs et moi étions assises dans notre salon ce soir après que les garçons nous aient laissées seule pour parler de leur proposition d'aller avec eux en tournée. C'était dingue, et très excitant, c'était nouveau, et différent mais en même temps c'était un peu intimidant. Je, personnellement, voulais y aller mais en même temps je voulais rester dans mon lit, aussi loin que possible de Niall J'adorais tous les garçons, vraiment, mais mes sentiments pour le blond devenaient de plus en plus fort chaque jour et en même temps de plus en plus confus Je savais que j'avais dit que j'en avais fini avec les hommes, que je voulais juste profiter à fond de ma vie , mais comme le disais une chanson 'Tu ne peux toujours avoir ce que tu veux. Je ne voulais pas avoir de sentiment pour Niall, mais je ne pouvais pas m'en empêcher car plus je le connaissais, plus je l'appréciais.

Mais ce que je ressentais était le dernier de nos problèmes.

Phebs avait l'air vraiment malheureuse assise sur le sofa, entourant ses jambes et enfouissant sa tête entre ses genoux. Belle était à sa droite; j'étais à sa gauche essayant de lui apporter du réconfort. Bien, je n'étais pas la seule à tomber amoureuse d'un membre du célèbre boy band, ma chère amie ici présente aimait vraiment beaucoup Liam, mais il avait une petite amie  qu'il aimait vraiment, et cela tuait mon amie. Phebs était une fille adorable, quelqu'un qui faisait passer les sentiments des autres avant les siens, une petite chose timide, qui pouvait à peine parler de ce qu'elle ressentait ou de ce qu'elle souhaitait. C'était la plus belle âme que j'ai rencontré et cela détruisait mon cœur de la voir comme ça, si désespérée de voir ce qu'elle vivait. Elle n'allait jamais dire à Liam ce qu'elle ressentait.  Jamais ! Même s'il n'avait pas de petite amie, elle ne lui aurait pas dit non plus. Elle était sortie avec des mecs avant parce qu'il lui avait demandé, jamais parce qu'elle avait fait le premier pas - comme ça avait été mon cas, par exemple.

Elle pouvait être amie avec Liam, cependant. Cela aurait été super pour elle, en fait elle était réellement contente jusqu'à ce que les gars lâchèrent la bombe, de leur petites amies, alias Danielle et Eleanor, qui viendraient sur la tournée, pour quelques jours. Voilà ce qui avait tué Phebs, savoir qu'elle verrait Liam avec Danielle ensemble comme un adorable couple, c'était trop pour qu'elle puisse le supporter.

Je l'enlaçais tendrement pendant que Belle lui tapotait doucement le dos. La blonde sanglotait doucement, tremblant presque imperceptiblement. "Ça va aller Phebs. On n'a pas besoin d'y aller, si tu ne le souhaite pas." dis-je calmement.

Belle accepta immédiatement quand je lui avais parlé de la tournée avec les garçons, sa seule condition était qu'elle rentrerait à la maison une fois que Dan serait de retour.

"Je ne veux pas vous retenir ici" protesta t'elle en chuchotant.

"Ça va, chérie" dit mon autre amie "Si tu n'y va pas, nous n'y allons pas non plus. Nous sommes un bloc, nous ne pouvons pas être séparées." Elle croisa son majeur et son index pour montrer comment nous étions unis. Phebs gloussa doucement et je souris.

"Mais je veux y aller aussi. Je ne veux juste pas voir Liam avec Danielle" marmonna t'elle et je la serrais plus fort.

"Je comprends, mais peut être que cela t'aidera à passer au-dessus de lui" proposais je, pas convaincu de moi-même. Je me disais la même chose, que voir Niall avec d’autres filles, des filles mieux que moi, m’aiderait à ne plus penser à lui, mais je savais que c'était une espérance. Ce n'était pas si facile d'oublier quelqu'un, même si vos sentiments n’étaient pas si profonds.

"Peut-être, mais ce sera tellement blessant, je ne pense pas que je pourrais gérer." Je ne le pensais pas non plus. Elle était fragile, délicate, elle n'était pas habituer d'avoir le cœur briser. Elle vivait dans le monde féerique qu'elle lisait dans ses livres, où les hommes aimaient comme personne dans la vraie vie. Elle avait élevé un grand mur contre les hommes, et cela la protégeait, mais Liam avait brisé tout le mur qui protégeait Phebs et maintenant elle souffrait car il ne l'avait pas fait car il  voulait être avec elle. C'était un accident.

Backfire (Niall Horan) French versionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt