Chapitre 28 : L'impact de Danielle

1.9K 105 2
                                    

"Tu vas tellement me manquer !" dis-je à mon frère pour la trentième fois. Il était revenu pour le repas et maintenant il était temps de nous dire au revoir parce qu'ensuite, Phebs et moi devions retourner voir les garçons et rester à l'hôtel ce soir pour quitter Manchester le lendemain. Ethan ne pouvait pas nous accompagner au concert à cause de son boulot. 

"Et tu vas me manquer ! Faut absolument que tu reviennes vite et j'essaierais de venir te voir, d'accord ?" répondait il en m'attrapant par l'épaule. J'acquiesçais, mordant ma lèvre. Du coin de l'œil je vis Jack et Phebs nous attendre. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici mais je ne voulais pas être agressive. 

"Merci pour tout Ethan. On se voit bientôt" ce fut à son tour d'hocher la tête, puis il me laissa partir et s'avança vers Phebs pour lui faire un câlin. Jack s'approcha et je fus immédiatement suspicieuse, ne sachant toujours pas ce qu'il faisait ici. "Tu es venu dire au revoir ?" me risquais-je croisant mes bras sur ma poitrine. Il sourit avec ce sourire arrogant, devenu une marque de fabrique pour lui. 

"Bien sûr. Tu m'as fait une sacrée impression Alex. Est ce que nous allons nous revoir bientôt ?" Il demandait, je soulevais mes sourcils. Était-il vraiment sérieux ?

 "Je ne sais pas. Tu seras surement retourné aux Etats Unis quand je reviendrais voir Ethan." Répondais-je dégagée, j'haussais les épaules pour accentuer encore plus mon ton.

 Qui sais ? Peut être que je vais tomber amoureux de ce pays et que je resterais." Il haussait les épaules et je fronçais les sourcils. "Un câlin d'adieu ?" 

Je restais scotché pendant quelques secondes examinant les diverses options qui s'offraient à moi. Etre grossière ou pas ? Je soupirais en me disant que c'étais surement la dernière fois que je le voyais, qu'est ce que sa pourrait me coûter ? Je me rapprochais et le serrait dans mes bras. "Au revoir" lui dis-je alors que je reculais rapidement. Je fixais mon frère et Phebs qui se serraient dans les bras en se disant de gentilles choses l'un à l'autre.

 "J'espère te revoir bientôt" commenta Jack et je lui lançais juste un regard rapide avant de me re concentré sur mes amis à nouveau. 

"Phebs il est temps d'y aller" lui dis-je en étant un peu ferme avec Jack. Je n'ai pas pu m'en empêcher, je remarquais qu'il était en quelque sorte intéressé par moi et même s'il était mon style, j'étais avec Niall et je n'étais pas du tout intéresser de rendre les choses plus compliqué entre nous. Je sais que Niall était anxieux, pourquoi je rendrais les choses encore plus dures pour lui en devenant ami avec un homme contre lequel il se sentirait en compétition ?

La blonde acquiesçait alors qu'elle attrapait sa valise et ensemble nous nous dirigeâmes vers le taxi qui nous attendait. Ethan et Jack nous firent signe et immédiatement je me sentais mal de quitter mon frère. J'adorerais l'avoir plus proche de moi, je donnerais n'importe quoi pour le voir plus souvent. Il allait me manquer terriblement.

 * * *

 "Je suis tellement désolé !" dit Niall dès qu'il me vit les rejoindre. 

Phebs était resté avec moi toute l'après midi après que nous aillons regardé des films ce matin rien que toutes les deux. Phebs ne se sentait pas bien et pas seulement parce qu'elle avait fait des cauchemars la nuit dernière et qu'elle à très peu dormi, mais surtout parce que c'est aujourd'hui que Danielle et Eleanor nous rejoignent pour les derniers jours de tournée. Donc juste après qu’Ethan soit partie au boulot nous  avons regardé des comédies qui ne possédaient pas la moindre trace de romantisme. Et ce n’est vraiment pas simple de trouver ce genre de film. C'est quoi le problème d'Hollywood et leur besoin compulsif d'ajouter une touche de romantisme dans n'importe quel sujet ? Peu importe, Phebs avait besoin de penser à autre chose, d'oublier que Liam avait une copine et qu'il ne voyait pas mon amie comme elle le voit. 

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now