Chapitre 24 : Rencontre avec les garçons

2K 112 3
                                    

Phebs, Belle et moi avons dormi dans la maison de mon frère et Niall est rentré à l'hôtel en voiture de location. C'était vraiment bizarre de dormir dans un endroit totalement différent sans les avoir dans la chambre d'à côté. Ils me manquaient en quelques sortes. Mais je n'allais pas le leur dire parce que ça propulserait leurs égos directement dans la stratosphère. Nous allions les revoir demain, en plus, parce que j'allais emmener Ethan à la salle de concert où ils joueront comme ça il pourra rencontrer les autres garçons.

Je restais éveillé jusque très tard, parlant à Ethan de tout et de rien. C'était agréable d'avoir à nouveau mon frère à mes côtés. Il me manquait toujours mais je réalisais seulement à quel point quand je le revoyais. Nous nous endormîmes ensemble tandis que Phebs et Belle dormait dans la chambre d'ami. Elles adoraient Ethan depuis que nous avions cinq ans et il avait toujours été proche de nous, à s'occuper de nous. Il était notre garde du corps à nous.

Le lendemain nous fûmes réveillés par deux filles extrêmement bruyante courant dans la chambre d'Ethan et nous sautant dessus. Elles riaient de façon hystérique et ça me faisait remonter tellement de souvenirs. Toutes ses soirées quand nous étions petites, quand nous embêtions Ethan tout le temps pour qu'il danse et joue avec nous.

"Debout ! Nous avons une tea party qui nous attend " s'exclama Belle très, très fort, presque en criant dans ses oreilles.

"NOOOOOOOOOON !" Il sauta sur son lit presque en éjectant la brune. "Pas de Tea Party ! Je croyais qu'on en avait fini avec ça !" cria t'il et j'éclatais de rire. Tout comme mes amies.

"Relax, c'est juste un petit déjeuné. On voulait vous réveillé comme avant. C'est tout" expliqua Phebs toujours en riant.

Ethan regardait les filles avec un regard haineux mais celui ci disparu dès le moment où il entendit le mot petit-déjeuner, sa face s'illumina dès cet instant. J'aimais la nourriture de tout mon cœur, tout comme mon frère. Comme je l'avais dit mon frère et moi avons le même ADN après tout.

Nous primes le petit déjeuner ensemble et sommes restés à la maison passant un bon moment. Nous avons joués au Pictionnary et bien sûr, je pris mon frère comme partenaire parce que j'étais compétitrice et que je voulais gagner. Ce fût tellement amusant d'essayer de deviner ce que le dessin représentait. Alors qu'Ethan commençait à dessiner, je criais tout ce qui me passait pas la tête essayant de trouver la bonne réponse dès le début. Parfois, j'hurlais "patate" alors qu'il essayait de dessiner une licorne. A la fin nous n'avions pas seulement gagné le jeu, j'avais aussi un terrible mal de ventre à force de rire.

Après le déjeuner nous montâmes dans la voiture d'Ethan et il nous emmena à la salle de concert. Nous n’eûmes aucuns problèmes pour rentrer grâce au VIP passes et nous commencions à vraiment bien connaitre Paul. Je lui ai présenté mon frère. Très vite nous nous dirigeâmes vers les vestiaires où les garçons devaient trainer.

"Je vous ai manqué ?" dis-je en surgissant dans la pièce. Cinq garçons tournèrent la tête et souriaient à pleine dent.

"Chérie !!!" Cria Louis courant vers moi et je pouvais voir le regard confus de mon frère. "Oui, oui tu m'as tellement manquée !" ajouta t'il alors que les autres garçons s'approchaient enlaçant Belle et Phebs. Quand Louis me laissa finalement partir, les autres gars me serrèrent dans leurs bras et Niall attendis le dernier. Il embrassa mes lèvres et pendant quelques secondes nous restâmes comme ça, son bras autour de mes hanches. "Les gars, voici mon frère Ethan. Ethan, voici Louis, Harry, son petit ami, Liam et Zayn" Ethan secoua leur main mais il semblait très confus. Les filles et moi nous mîmes à rire de lui.

"Je pensais que Niall était ton petit-ami. Pourquoi t'a t'il appelé Chérie ?" demanda Ethan pointant Louis qui souriait fièrement. Je soupirais.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now