Chapitre 3: Pas une fan

4K 160 5
                                    

Ce chapitre est dédié à mon amie adorée Abbey pour être si extraordinaire et pour me faire une super promotion ! Je t'aime !

:-:-:-:-:

Chapitre 3: Pas une fan

 

 "Je ne peux pas croire que nous avons rencontré les One Direction" lâcha Phebs quand nous étions dans la voiture pour rentrer à la maison. C'était une très jolie et adorable maison que nous partagions toutes les trois.

"Rooo allez, ce n'était pas aussi formidable. C'est pas comme si tu avais rencontré la Reine" marmonnais je en levant les yeux au ciel. Belle se tourna lentement vers moi avec un regard assassin.

"Je sais que tu ne les aime pas !"

"Si je les aime bien, je ne suis simplement pas fan de leur musique, c'est tout." l'interrompais je affin de mettre les choses au clair.

"Si tu le dis. C'est ce que je disais, tu n'es pas une fan, quoi qu'il en soit, ils sont extrêmement populaire et des millions de filles mourraient pour avoir cette chance. Allez Alex ! Tu dois l'accepté, c'est incroyable ! Tu ne fais pas ami-ami avec des célébrités tous les jours" déclara t'elle.

" Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai une vie vraiment passionnante et j'ai déjà rencontré plein de célébrités" disais-je avec un sarcasme évident. Elles se mirent à rire bien que j'avais l'air sérieuse. "OK. OK. Vous avez raison mais vous ferez mieux de passer au dessus de ça. Je n'ai pas envie que vous agissiez comme des groupies obsédées quand nous les reverrons."

"T'inquiète, on saura se tenir !" promis Phebs et je souris très fière. Voila pourquoi ce sont mes amies, toujours de bonnes filles. "Mais je tiens à te rappeler que encore hier tu disais que s'en était fini des hommes. Donc pas de flirt ou quoi que ce soit ! Compris demoiselle ?".

"Je ne flirte pas !" protestai je en sautant de mon siège.

"Oh, que si tu flirte Alex ! Aujourd'hui tu as flirté sans vergogne avec Zayn " dit Belle venant à la rescousse de Phebs.

" Mais non ! On ne faisait que parler !" me défendais je. Je n'aimais pas Zayn, bon je le trouvais attirant, mais encore une fois, il n'était pas le genre de gars qui m'intéressait. D'ailleurs, parler de tatouages pour l'amour de dieu, ce n'est pas flirter !

"Okay ! Si tu le dis ! Mais à propos de Niall ?" me demanda Belle et je me raidis "la manière dont il te regardait mais aussi la  façon que tu le regardais...hum.. Je ne sais pas mais... Cela laisse penser qu'il y a un petit quelque chose."

"Non rien du tout" dis je doucement en évitant son regard. Niall n'était pas mon style non plus, et je ne pouvais pas m'imaginer sortir avec un gars comme lui, mais il avait quelque chose qui me faisait frémir. Quoi ? Je ne savait pas ou même pourquoi, peut être que ce sont ses yeux, je veux dire, ces yeux bleus étaient étourdissant, ou alors ce magnifique sourire, ou encore cet accent ou même son énergie ou son sens de l'humour. C'était un adorable garçon, marrant et mignon, mais je ne me vois réellement pas avec lui dans tous les cas. Malgré tout j'en avais réellement fini avec les hommes même si il était mon style je ne pouvais pas sortir avec lui de toute façon. " Tu imagines simplement des choses. Je te l'ai dit, j'en ai fini avec les garçons, donc sa suffit, okay ?"

"Je te l'ai dit hier et je te le redis aujourd'hui, cette merde va se retourner contre toi, chérie" dis Belle avec l'approbation de Phebs. Je croisai juste mes bras et m'assis, grondant contre mes énervantes et têtues amies. Même si, quelque chose en moi me chuchotais de faire attention, mais je l'ignorai.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now