Chapitre 32: Vide

836 58 6
                                    

Faîte attention aux nouveaux personnages ils seront importants dans les prochains livres

Personne ne m'a vu pleurer la nuit dernière. Les filles ont compris que quelque chose s'était passé entre Niall et moi, c'était évident puisqu'il avait passé la porte sans que je sois à ses côtés pour lui dire au revoir. Elles avaient essayé de me parler, mais je voulais rester seule. Je n'ai pas non plus répondu au téléphone, même si Liam, Harry, Louis et même Zayn ont essayé de m'appeler plusieurs fois. Je ne pouvais pas les laisser me voir comme ça. Je ne me suis jamais sentie aussi brisée, aussi cassée en mille morceaux de ma vie. Quand Niall est sorti de ma vie, une partie de moi s'est en allée avec lui, une importante partie de moi, et je ne sais absolument pas comment continuer à vivre sans elle.

Le lendemain matin, et toute la journée qui suivie, je ressemblais à un zombie au soleil. Ce fut le premier jour, où je n'arrivais absolument pas à me concentrer sur ce que mes professeurs disaient. Je devais changer ça, mais je voulais simplement avoir une journée, une journée pour me morfondre sur ce que je venais de perdre.

C'était l'après midi et je marchais pour un café car j'avais besoin de me réveiller. J'avais toujours l'impression que tout clochait autour de moi, il me manquait terriblement. Je veux juste entendre sa voix, une dernière fois, mais je sais que sa rendrais les choses encore pires. Je sors mon téléphone plusieurs fois pendant la matinée, pour l'appeler, mais je cachais ensuite le portable dans mon sac pour ne plus être tentée. Même si j'essaie de ne pas penser à lui, il y avait toujours quelque chose pour me rappeler son souvenir. Une chanson à la radio, un couple, un mec blond, un drapeau de l'Irlande, un garçon avec des bagues, la nourriture... Tout me renvoyait à lui !

Ca va être la période la plus dure de ma vie.

J'étais dans la file pour attendre qu'on prenne ma commande, quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retourne et vis une petite brune à lunette au cheveux bouclés. Un sourire éclaira mon visage quand je la reconnue.

"Mila" lui dis je quand elle se trouva enfin devant moi. Elle était vraiment une femme magnifique, mais pas question de le lui dire, sinon elle vous frapperait. Elle avait un visage magnifique avec un sourire contagieux, elle était petite mais portait toujours des talons hauts donc on est presque de la même taille, ses cheveux sont brun mi long et personne n'avait le droit d'y toucher.

Camila, Mila pour ses amies, étudiaient la littérature et on s'était rencontrer quand elle m'avait vu lire Hunger Games. On s'est immédiatement entendu, elle à une personnalité qui ressemble à la mienne. "Alex ! Je ne t'ai pas vu depuis une éternité ! Comment tu vas ?" me demande t'elle en me serrant rapidement dans ses bras. Je souris pour essayer de cacher toute ma peine.

"Bien. J'ai eu un été incroyable, et tu as raison on ne s'est pas vu depuis la fin du semestre dernier" répondis je aussi chaleureusement que possible, mais Mila n'était pas dupe et elle me connaissait bien, en plus, elle est une vraie observatrice.

"Menteuse" fut la première chose qu'elle me dite, "Tu ne vas pas bien, tu veux en parler ? Un café et une oreille attentive peuvent être une vraie recette miracle. Je préfère du thé, mais j'ai l'impression que tu as besoin de quelque chose de plus fort."

Je pouffe de rire parce que c'est une accro invétéré du thé. Ouais, j'aimais aussi beaucoup cette boisson, mais elle, elle en été carrément obsédée. Je l'adorais malgré tout. Elle était différente et vraiment spéciale, impossible de ne pas l'aimer.

J'ai pensé à lui raconter ce qu'il s'était passer cet été, parler de Niall, de mon cœur brisé. Elle était très à l'écoute mais je n'étais pas sûr d'être prête à en parler sans m'effondrer sur place. J'en ai surement besoin, mais je ne peux pas faire ça maintenant.

Backfire (Niall Horan) French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant