Chapitre 21 : Problèmes techniques

2.8K 113 3
                                    

One Shot I Wish-Zayn en relation avec ce chapitre ;)

Des hommes courraient partout, se dépêchant de résoudre un problème de son. Nous étions aux tests de son quand soudainement, tout s'était arrêté et maintenant nous n'entendions plus les garçons. Je pouvais voir la panique sur leurs visages, essayant de comprendre qu'est ce qui ne fonctionnait pas dans l'équipement. Ils avaient un concert dans trois heures et à moins qu'ils l'annulent, ils devaient résoudre le problème immédiatement.

"Aide-les" murmura Belle tapotant doucement sur mon épaule. Je soupirais et j'hochais la tête.

Je n'aimais pas mettre mon nez dans des affaires où je n'avais pas été invité, après tout, ce n'était pas mon travail, mais j'avais une bonne idée de la raison du problème. Une fois j'avais aidé sur un petit concert du groupe de Marcus et ils avaient un problème similaire que je pouvais résoudre. C'était bizarre que ça arrive avec un équipement si sophistiqué, mais rien n'était parfait.

"Excuse-moi" dis-je alors que je m'étais dirigé vers les coulisses où trois hommes étaient en train d'essayer de résoudre le problème avec les panneaux de contrôles. "Je pense que je sais peut être quel est le problème" ajoutais-je.

Tous me regardèrent sceptique, comme si j'étais qu'une enfant prétendant être un homme. J'avais envie de les frapper juste pour leur regard. Bientôt, je ressentis une présence dans mon dos quand une paire de bras chaleureux entourèrent mes hanches. "Tu penses que tu peux les aider ?" demande un accent Irlandais et j'hochais la tête.

"Ouais, mais ils ne croient pas que je puisse le faire. Ils pensent parce que je suis une femme que je ne peux pas." déclarais-je levant les yeux au ciel et m'appuyant plus contre le torse de Niall.

"Vous devriez lui donner une chance. Elle est super et brillante avec tous ces trucs" suggéra t'il aux hommes qui maintenant me regardaient avec leur bouche grande ouverte.

"Tu peux essayer, mais je ne pense pas que tu puisse réparer le problème. Si nous n'avons pas réussi, pourquoi toi ?" demande celui avec les cheveux noir et court. Ce sera le premier que je pousserais en dehors du bus, me dis-je à moi-même.

Je levais mes yeux au ciel et grognais laidement, auquel Niall rit et je lui souris simplement, adorant le fait qu'il trouvait toutes mes actions aussi bizarre soit elles mignonnes. Je poussais l'homme sur le côté et commençais à examiner les panneaux de contrôles pleins de boutons. Ouais, je connaissais cette technologie, je pouvais le faire. Je commençais à exécuter ma magie et comme je le pensais, le problème était celui auquel j'avais pensé. Ils ne pouvaient pas le trouver parce que normalement un problème comme celui-ci ne compromet pas tout le système, mais il y avait aussi un petit problème de configuration de logiciel, donc ça avait tout aggravé. Je résolvais d'abord le problème de logiciel, changeant quelques codes et autre trucs, puis je travaillais sur les panneaux en lui-même.

Cela me prit presque une heure pour finir et je pouvais voir les hommes murmurer et rire de moi. Niall était toujours là avec les autres gars, me donnant un soutien moral. J'étais calme, je savais ce que je faisais.

"Les gars, prenez vos micros. Nous avons des test à faire." leur dis-je souriante et j'entendis les hommes grogner dans mon dos. Je songeais à les décapiter maintenant.

"Tu l'as fait ?" demanda Niall courant vers moi et je souris simplement.

"Voyons voir" répondais-je alors qu'ils couraient tous sur la scène et je redémarrais le système. En moins de cinq minutes, le son de I Wish résonnait dans toute la salle. Je me retournais pour voir le visage des hommes qui riaient de moi la minute d'avant mais maintenant ils sont impressionnés. "Vous disiez ?" demandais-je avec ma meilleure expression ne-dite-plus-jamais-quelque chose-sur-moi-maintenant-pauvre type. Ils marmonnèrent quelque chose et je levais les yeux au ciel. "Je ne sais pas comment vous avez fait pour rater ce problème. C'était tellement évident. Si vous aviez vu que le OS ne marchait pas parce que la configuration du processeur était mauvaise, nous aurions pu éviter tout ceci. Voyons !" pouffais-je alors que je me dirigeais vers mes amies qui riaient.

Backfire (Niall Horan) French versionDove le storie prendono vita. Scoprilo ora