Chapitre 15 : Stratégies

2.6K 133 9
                                    

Je pourrais lui demander, lui demander s'il ressentait la même chose que moi. Je pourrais me cacher dans sa chambre et attendre jusqu'à ce qu'il parle de ses sentiments à un des autres gars. Je pourrais essayer de le rendre jaloux avec un autre gars pris complètement au hasard - parce que je ne pouvais pas le faire avec un de ces amis, je ne saurais pas si il était jaloux à cause de moi ou à cause de son pote. Je pourrais mettre ma vie en danger et voir sa réaction. Je pourrais faire semblant d'être entrain de mourir et que mon dernier souhait est de connaitre ses sentiments ... Ouais, la première option est vraiment la plus dure à accomplir. Et oui, je suis sarcastique. Lui demander, était la plus rapide et simple option, mais je ne pouvais tout simplement pas me tenir devant lui et lui demander. Et s’il disait non, et s’il me riait en pleine poire ! Je ne pouvais pas prendre ce risque, mon estime de moi n'était pas préparée à ça. Jamais. Ma dernière option était de demander à un des gars de se renseigner, supplier pour de l'aide. Le seul avec qui je me sentais à l'aise pour parler de ce sujet était Zayn. Peut-être était-ce à cause de ce que je lui avais dit la dernière fois, ou parce que nous pouvions parler de presque tout, je ne savais pas. Peu importe la raison, j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance.

 "J'ai faim" dis-je à Niall qui était toujours caché dans les escaliers. "Ils en ont probablement eu marre et ont arrêté de nous chercher" suggérais-je en faisant un peu la moue. Il me regarda par-dessus son épaule avec un petit sourire.

"Ok, allons-y mais soit prudente. Juste au cas où. Allez vient, suit moi !" Il attrapa ma main une fois de plus et me poussa en dehors des escaliers, me tirant dans le hall jusqu'à ce que nous entrions dans ce que je supposai être sa chambre. Ce n'était pas du tout un bordel complet, mais ce n'était pas non plus tout propre. "On pourrait commander quelque chose auprès du room service. Ca de va ?" demanda t'il allant vers le téléphone sur la table de nuit. J'hochais la tête avec un sourire et sautais sur son lit. "Quelque chose en particulier ?"

"Just de la nourriture. Je meure de faim. Je pourrais manger n'importe quoi." fut ma réponse tandis que je sortis mon téléphone de ma poche pour vérifier mes e-mails. J'entendis Niall passer la commande et rapidement je le sentis près de moi.

"Qu'es-tu entrain de faire ?" demanda t'il regardant mon téléphone. J'avais fini avec mes mails et je regardais Twitter. "Tu as un Twitter ! Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?" Je le regardais brièvement et vis une fausse expression de douleur sur son visage.

"Parce que je Tweet que de la merde. Quand je suis énervée, ou excitée, ou contente, ou triste. Je ne tweet personne, et je ne veux pas que les gens me suivent parce que je vous connais. Donc, je ne vais pas te dire mon pseudo" Très maturement, je lui tirai la langue.

Il me regarda avec défi et je n’eus pas le temps de réagir et de cacher mon téléphone avant qu'il me le vola et couru loin de moi. "NON !" criais-je bondissant sur mes pieds et courant après lui, mais c'était surement trop tard.

"Oh, t'en fais pas. Le voilà, je ne voulais pas te faire souffrir, amour" dit-il, se retournant et me redonnant mon téléphone. Je le regardais confuse mais pris mon téléphone et le remis dans ma poche, aussi loin que possible de Niall. "Qu'as-tu envie de faire maintenant ?" demanda-t-il avec désinvolture et je le regardais suspicieuse mais laissai tomber.

"Humm, je ne sais pas. On pourrait chercher les autres ou alors on pourrait rester ici et regarder un film ou encore jouer aux cartes." Personnellement, j'avais envie de rester ici avec lui, peut être que regarder un film me servirait d'excuse pour le serrer dans mes bras.

"Je vote pour le film" dit-il et je souris follement. Je pris son MacBook et cherchais un film dans sa bibliothèque. Il avait beaucoup de titres et j'étais d'humeur pour quelque chose de sympa: Thor. Quand il vit mon choix il me regarda surpris et sourit simplement.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now