Chapitre 10 : Le jour de Niall

2.6K 133 8
                                    

Je me levais le lendemain gémissant et recroquevillée sur moi-même. Rapidement, je sentis une paire de bras m'entourer et je m'appuyais sur la personne qui tentait de m'aider. Je reconnus immédiatement son doux parfum et ses bras bienveillant: mon amie Phebs. "Chuuut. Je suis ici avec toi, ça va aller. Belle, ses médicaments. Maintenant !" Demanda-t-elle tandis que je l'agrippais désespérément. La peine était si forte que quelques larmes m'échappèrent. J'entendis Belle courir en dehors de la chambre et rapidement revenir avec un verre d'eau et mes médicaments. Il y avait au total sept gélules, qui m'emmèneraient rapidement planer dans les nuages pour toute la journée. Je les avalais aussi rapidement que je pus, priant qu'ils agissent rapidement. Pendant que nous attendions, Phebs me serrait dans ses bras, me berçant doucement. J'avais vraiment l'impression d'être déchirée de l'intérieur. C'était horrible. Je déteste tellement mes règles.

Après ce qui sembla une éternité, la douleur s'en alla et j'arrêtais de me tortiller dans les bras de Phebs. "Est ce que tu te sens mieux, ma chérie ?" demanda Belle et j'hochais la tête. "Tu veux manger ? Je fais le petit-déjeuner ce matin, donc demande ce que tu veux."

"Quelque chose de doux, s'il te plait." suppliais je et elles me regardèrent un peu dégouté, mais je savais qu'elles allaient me plaire même si elles ne faisaient rien pour. Je fis un grand sourire et les serrèrent dans mes bras, je commençais à me sentir en manque d'amour et de câlin.

"Okay, allons-y avant que les garçons ne se réveille" ajouta Phebs.

Nous avions dormis dans la chambre d’Harry, qui était la plus propre et la plus rangé. Comme nous avons pu le voir hier soir, Louis était le plus bordélique. Je me sentais toujours faible, mais je pouvais marcher seule pour aller à la cuisine. Je m'assis et attendis qu'elles trouvent tous les ingrédients pour me faire un bon petit-déjeuner. Evidemment elles optèrent pour quelque chose de salé, pour nous et pour les garçons. Quand l'odeur commençait à envahir l'appartement, nous entendîmes les garçons arriver guidé par leur odorat.

"Quelle est cette si bonne odeur ?" demanda Liam apparaissant dans la cuisine. Il me serra dans ses bras en regardant les deux autres filles cuisiner. "Pourquoi ce sont elles qui cuisine aujourd'hui ?" demanda-t-il en me regardant.

"Elles me gâtent aujourd'hui" répondis-je alors qu'il marchait vers mes amies pour les embrassées sur la joue. Je sentis quelqu'un dans mon dos et quand je vis Niall et ses cheveux en bataille, je sautais sur mes deux pieds et le serrai très fort. "Niall !" Criais-je le surprenant, mais il se reprit rapidement et me serra en retour dans ses bras, il me donna même un bisou sur le front. "Bonjour" dis-je souriante et le regardant. Je vous avais bien dit que j'étais une guimauve durant mes règles, je ne mentais pas, je l'étais vraiment et en ce jour j'avais particulièrement envie de Niall à mes côté, tout le temps. Seulement lui. Mes médicaments me faisaient planer donc je ne faisais pas du tout attentions aux éventuelles conséquences de mes actes.

"Bonjour, tu es de bonne humeur, à ce que je vois" commenta-t-il avec un air d'amusement.

"Elle plane" corrigea Belle et je pouffais me sentant comme une idiote. Je savais que quand je serais à nouveau normale je regretterais tout ceci.

"Planer ? Qui est en train de Planer ?" demanda Louis nous rejoignant dans la cuisine. Je lui souriais et me pointais du doigt pour répondre à sa question. Je me tenais toujours à Niall. "Chérie ? Pourquoi planes-tu ? Mais question plus importante pourquoi tu planes et pas moi ?" je pouffais enfouissant ma tête sur le torse de Niall. Je savais qu'il ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait aujourd'hui, mais je ne voulais pas lui expliquer.

"Elle a pris quelques médicament, rien de grave, je le promets. Elle en avait besoin" répondit Phebs à mon adorable mari.

"Tu es malade, Alex ?" demanda Niall prenant mon visage entre ses deux mains. Je secouais la tête toujours souriante.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now