Chapitre 27 : Publique

1.5K 112 3
                                    

Mon téléphone vibrait, pendant que nous regardions un épisode de Docteur Who, avec mon frère, qui est un véritable fan de cette série. J'aimais bien, mais je n’en étais pas vraiment fan. Enfin, je devais admettre que j'ai un petit penchant pour Matt Smith. Je sortis mon téléphone de ma poche et lu le message de Niall. 

De: Nialler <3  - On va faire une Twitcam, tu me manques. 

Je souriais en me levant et attrapais mon ordinateur. Phebs me fixait se demandant ce que je fabriquais et j'hochais simplement la tête pour qu'elle me rejoigne. C'était impossible de faire quitter la télé à mon frère quand Docteur Who passait, je ne pris même pas la peine de l'appeler. "Les gars font une Twitcam et veulent qu'on les regarde" dis-je à mon amie alors que nous nous asseyons à la table de la salle à manger. J'utilisais mes identifiants Twitter, puis je cherchais un tweet des gars pour trouver le lien de la Cam. Je le trouvais rapidement et bientôt cinq têtes familières apparurent sur mon écran. 

"Et voilà comment ma carotte a disparu" racontait Louis qui regardait avec des envie de meurtre Niall. Je pouffais de rire, imaginant ce qui avait pût se passer. "La prochaine fois, je te le ferais payer, petit bandit" Niall souriait simplement et haussait les épaules.

 "1Disallmylife demande si nous retournerons aux Etats-Unis" Liam lu une des millions de questions qu'ils recevaient. "Oui nous y seront très bientôt". Je pouvais imaginer combien les fans américaines devaient être hystériques à ce moment précis.

 AllllyStylinson demande qui étaient les filles avec nous pendant la tournée" lisait Harry paisiblement jusqu'à ce qu'il réalise ce qu'il venait de dire et ses yeux s'ouvrirent en grand. Phebs et moi nous tendîmes. Nous savions que les paparazzis savaient que les garçons étaient accompagnés par trois filles, ils nous avaient vu, mais les gars avaient toujours refusé de leurs en parler. "Euh... Ce sont des amies" Répondit le bouclé. Je voyais le visage des gars et je su immédiatement qu'ils étaient bombardé de question à notre propos.

 "Nos amies ne souhaitent pas être reconnu, c'est pour ça qu'on ne peut pas dire qui elles sont" déclara Liam et je soupirai. Ils étaient entrain de nous protéger.

 J'enlevais le plein écran et descendais la page pour voir le chat avec toutes les questions. Il y avait un lien et j'avais un mauvais pressentiment à propos de ça, mais je cliquais quand même. C'était une photo prise de loin avec un téléphone pendant cette après midi quand nous quittions le bowling. Niall et moi étions entrain de nous tenir la main et il me chuchotait quelque chose à l'oreille. Comme il était très proche de mon visage on ne pouvait me reconnaitre mais c'était évident que nous étions plus que de simples amis. Merde. 

Le chat s'enflammait, tous les fans essayaient de deviner qui j'étais et si je sortais vraiment avec Niall. Je lisais toute sorte de commentaire. 

C'est qui cette pute ? Pourquoi elle tient la main de notre Niall ? 

Elle n'est pas pour lui ! Regarder à quoi elle ressemble !  

Pourquoi quelqu'un comme elle sortirait avec Niall ? 

C'est évident qu'ils ne sortent pas ensemble. Il y a aucuns risques. 

On dirait une délinquante.

 Et d'autres commentaires apparaissaient sur l'écran. Je regardais la twitcam tandis que les gars essayaient de faire parler les fans d'autres choses, mais je pouvais voir l'expression de Niall et je savais qu'il avait lu les commentaires et qu'il voulait réagir.

 J'ai toujours su que les fans réagiraient de cette façon, c'était évident et à côté de Niall je ressemblais vraiment à une délinquante. Je sentis les bras de Phebs m'entourer et m'y reposais. Je n'allais pas laisser ces filles que je ne connaissais pas et qui me jugeaient seulement sur mon apparence me rabaisser. J'étais forte et j'étais vraiment bien dans ma peau. Niall m'aimait moi et c'était la seule chose qui comptait, les fans n'étaient pas dans notre relation.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now