Chapitre 6 : Le temps du film

2.9K 138 8
                                    

"Donc, quel film allons-nous regarder ?" Demanda belle, s'asseyant prêt de Harry qui souriait comme un fou. Je me demandais s’il réalisait que mon amie avait un petit-ami. Ouais, un petit-ami qui n'était pas souvent dans le pays, mais ils s'aimaient toujours l'un l'autre. Cela derail compter pour quelque chose. Mais je connaissais mon amie, même si le bouclé flirtait avec elle souvent, elle se rappellerait toujours qu'elle était prise.

"Paranormal activity deux" répondit Zayn, à côté de moi. J'étais entre lui et Niall.

"Quoi ?!" mes deux amies crièrent, les yeux grands ouvert, tandis que je fis l'ennuyée. "Je l'ai déjà vu, mais je n'en suis pas sûr. Est il aussi ennuyeux que le premier ? J'ai failli dormir pendant celui ci." me plaignis je.

"Parce que tu n'es pas humaine !" protesta Phebs et je ricanai. "Un être humain normal serait effrayé avec un film pareil, imbécile !" Je devais dire, que Phebs était de celles qui sont effrayées de tout, et surtout de rien.

"Ce n'est pas de ma faute, si vous êtes des trouillardes !" me défendis je, quand je vis les garçons écouter notre conversation avec une pure incrédulité.

"Tu es réellement compliquée. Après que nous ayons vu ce film, nous dormirons tous ensemble" dit Liam, et je ris méchamment d'eux.

"Je sauverais personne. Vous voulez voir se film, si vous avez peur ne venez pas vers moi" Je n'allais pas leur faire de câlins, et les réconforter alors que c'était leur idée de regarder ce stupide film. Nous pourrions regarder quelque chose de tellement mieux, comme La fille et le tatouage du dragon, The Avengers. Celui là était épic. Ou s'ils voulaient un film d'horreur, on pourrait opter pour quelque chose de plus classique, comme l'exorciste par exemple.

"Tu nous dis que nous devrions choisir Némo" cria Louis, en me regardant avec ses yeux de chiot. "Ma femme, dit leur que nous devons regarder un autre film !"

"Nope" répondis je en insistant sur le P. "Et je ne suis pas ta femme, Louis. Deuxièmement: tu t'es mis dans cette situation, assume et affronte les conséquences. En plus, c'est moins effrayant que ce que tu penses. Arrête de crier !"

"Depuis que tu as cuisiné cette sauce pour moi, nous sommes mari et femme, donc agit comme telle, et comme ma femme, tu devrais me protéger !" dit il et je levai les yeux au ciel.

"Si tu viens pleurer sur moi, je te jetterais par la fenêtre. Compris ?" le menaçai je et il se figea terrorisé, j'étais fière de moi. J'entendis Niall rire et je le regardai. Ces chauds yeux bleus rencontrèrent les miens, et un frisson parcouru ma colonne. "Vas-tu être effrayé aussi ?" lui demandai-je avec un petit sourire.

"Non" dit il mais je continuai de le regarder suspicieuse. Je ne le croyais pas vraiment, mais je laissai tomber.

"Ok, les gars, commençons avant qu'il ne fasse plus sombre. Nous serons peut être dans un plus grand danger à ce moment là et vous devez y être préparé." Je blaguai et mes amis glapirent et je ris machiavéliquement.

Le film commença et je sentis Niall et Zayn se tendre prêt de moi. Je voulais rire, mais si je le faisais je casserais l'ambiance du film, et je voulais qu’ils soient effrayés le plus possible, pour que je puisse m'amuser avec eux plus tard.

Comme je m'y attendais, le film était si ennuyant que je somnolais plusieurs fois sur l'épaule de Niall. Je me réveillais chaque fois qu'ils sursautaient ou criaient. Le meilleur moment, pour moi, était cette fille brisa le cou du gars. Ouai, je sais, je ressemble à une pute sadique, mais je pensais réellement que c'était le moment le plus excitant et le son était épic ! Parfois je suis horrifié par mes goûts.

"Sa va ? Les gars." demandai-je quand le générique défila sur l'écran. Aucun d'entre eux ne fis un seul bruit et ils étaient sous tension. Harry et Louis se tenaient la main, tandis que Belle s'était enfoui la tête dans l'épaule d'Harry. Liam serrait dans ses bras Phebs qui tremblait. Niall essayait de se la jouer cool, mais je savais qu'il était aussi effrayé que les autres. Zayn était dans le même état que l'Irlandais. "Hello ?"

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now