quatre

2.8K 93 175
                                    

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺 Paris, avril 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺
Paris, avril 2018



Je venais d'arriver chez Nabil, Luna me sautait dessus quand elle me voyait et je la portait pour la serrer fort contre moi. On venait à peine de rentrer d'Afrique du Sud pour notre tournage d'un clip, qui sort dans environ deux mois. Enfin bref, je marchais vers le canapé avec ma nièce dans les bras, je faisais la bise à Romane, la femme de Nabil et la mère de Luna.

Romane - Lâches Tarik un peu Luna...

Luna - Mais non, je l'ai pas vu depuis trop longtemps.

Je rigolais quand elle posait son front contre mon cou pour se cacher. Je m'asseyais dans le canapé, à côté de Nabil, et la p'tite s'asseyait sur mes genoux. Elle me regardait avec un sourire en coin sur les lèvres, je haussais un sourcil en la regardant, on faisait flipper à ce téma comme des cons là.

- Bon, je grognais, vas-y balance.

Luna - Elle s'appelle comment la fille ? Elle souriait de toute ses dents et je soufflais en lâchant un p'tit rire.

C'était sûr.

- Tu peux pas la fermer toi ? Je demandais à mon frère qui nous regardait avec un sourire machiavélique sur les lèvres.

Nabil - wAllah c'est pas moi.

Luna - C'est Lulu qui m'a dit, papa il m'a juste dit que tu souriais comme un c- Elle s'arrêtait quand sa mère claquait sa langue sur son palais. Comme un débile.

Je soufflais encore une fois en cachant mon rire, ils vont me tuer un jours ceux là.

- Tu voulais pas aller manger un truc toi ?

Luna - Si ! Elle se tournait vers mon reuf. Je peux ? Il hochait la tête et la p'tite gueulait avant de sauter de mes jambes pour aller mettre ses chaussures.

Je me relevais aussi pour mettre ma veste et un bonnet, ma p'tite brune arrivait avec une grosse doudoune, sûr c'est Yanis qui lui a prit. Je faisais un tchèque à mon frère et la bise à Romane, la petite faisais un bisous à ses parents, je prenais mes clés de voiture et j'attendais que Luna soit enfin prête.

Luna - J'suis là, on peut y aller.

J'ouvrais la porte de l'appartement, je refermais derrière moi quand on était sur le palier, et on descendait les escaliers pour être dans le hall et sortir.

- Tu veux aller où en premier ?

Luna - J'ai faim donc...

- On va à Macdo ? Elle hochait la tête.

Luna - Ouais !

On sortait de l'immeuble parisien pour aller vers ma voiture, on entrait dans mon Audi et je m'assurais que Luna soit bien attachée avant de démarrer.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now