trente-neuf

1.7K 91 109
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴Paris, février 2019

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Paris, février 2019


Je grimaçais quand Jules et Stella arrivaient en courant dans mon bureau, je posais mon calepin et mon stylo avant de croiser mes bras et de retomber dans le fond de mon siège.

Stella - S'il te plaît Jade, dis lui qu'il a tord. Elle faisait des grands gestes. Le mec il a dit que The Weeknd était nul !

- Pardon ? J'écarquillais les yeux.

Jules - J'ai pas dis ça ! Il se défendait. J'ai dis que c'était pas mon délire.

Je secouais la tête désespérément, je pouvais jamais travailler tranquille ici.

J'essayais malgré tout de me re concentrer, mais c'était déjà perdu d'avance avec les deux loulous dans le bureau, qui se criaient dessus.

Je passais mes mains dans mes cheveux avant de reposer mon regard sur mon cousin et ma meilleure amie. Un air désespéré prenait place sur mon visage, mais j'avais l'habitude avec eux.

Stella - Frère, ta bouche tu dis d'la merde là.

Jules - J'ai juré maintenant Booba froisse Kaaris.

- Les gars, ils se tournaient vers moi, je dois bosser.

Jules - Nan mais Jade-

Stella - Il dit n'importe quoi-

- S'il vous plaît. J'appuyais bien sur chaque syllabes que je prononçais et je les regardais.

Stella grognait mais elle finissait par tirer Jules en dehors du bureau, je soufflais et je laissais mon dos retomber sur le dossier de ma chaise. Ils avaient un démon dans le derrière c'est pas possible autrement. 

Je continuais à bosser pendant une bonne heure, j'avais bientôt fini ma journée de travail et j'allais enfin pouvoir me poser tranquille, peut être même que Tarik viendrait à la maison.

J'arrivais dans mon Audi et je posais mon sac à côté de moi, je prenais mon téléphone quand il sonnait, c'était un message de Tarik.

Message de Tarik : Viens stp c'est urgent

Je fronçais les sourcils en lisant son message, je lui répondais que j'arrivais et je prenais la route au plus vite pour arriver chez mon copain.

Sur la route, je me posais trente milles questions, j'avais un peu peur, même beaucoup. Je me demandais ce qu'il y avait de très urgent, mais j'avais un sentiment très bizarre dans le ventre.

J'arrivais en bas de chez mon brun, je coupais le moteur de ma berline et je descendais de celle ci. Je la verrouillais, j'allais vers la porte de l'immeuble moderne et je tapais le code.

Je me trouvais maintenant sur le palier de Tarik, je frappais à sa porte et je fronçais les sourcils quand je voyais qu'il n'ouvrait pas.

Je posais ma main sur la poignée et je l'abaissais, je rentrais dans le grand appartement de mon copain et je le cherchais du regard. Je tombais sur Nabil, il était un peu paniqué et je le voyais déglutir.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now