trente-deux

1.9K 82 41
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴Londres, novembre 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Londres, novembre 2018



Je sortais à peine de l'avion avec Tarik que j'avais déjà un sourire de débile sur le visage, aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon champion, et j'avais trop hâte de le revoir.

Tarik - Bébé, y'a pas un fleuriste ou un truc comme ça ici ? Je tournais mon visage vers le brun.

- Bah si, mais pour quoi faire ? Je fronçais un peu les sourcils.

Tarik - J'vais pas arriver les mains vides ! Je rigolais et je le tirais avec moi vers un taxi.

Je parlais avec le chauffeur et il démarrait la voiture, je replaçais bien mes cheveux et je lançais un regard à mon copain.

Tarik - Ton accent il me donne envie de faire des dingueries. Il me soufflait à l'oreille.

- Mais. Je lui frappais le torse. T'es irrécupérable. Je rigolais en roulant des yeux.

On arrivait devant un petit fleuriste, je payais le chauffeur, il nous aidait à sortir les valises et on sortait de la voiture jaune avant de rentrer dans la boutique. Tarik se décomposait quand il voyait le nombre incalculable de variété de fleur et de plante.

Tarik - Putain, dans quoi je me suis embarqué moi. Je lui donnais une petit tape sur l'épaule en ricanant. Rigoles toi, rigoles.

- Prends des roses, ça passe toujours crème.

Il m'écoutait et on sortait quelques minutes plus tard, avec un bouquet de fleur dans les mains. Nous étions à quelques mètres de chez mes parents et j'avais trop hâte de les revoir.

Quand nous arrivions devant la maison, je lâchais un petit cri de joie quand mon frère ouvrait la porte et qu'il courait vers moi, je lâchais les valises pour le serrer contre moi, son visage se cachait dans mon cou.

- Hello sweatie, je fermais les yeux en le serrant très fort, tu m'as manqué mon bébé.

Tom - Eh j'suis pas un bébé déjà. Je rigolais et j'embrassais son front plusieurs fois.

- Tu restes mon p'tit bébé. Je lui souriais et il roulait des yeux.

Tom - Coucou Tarik ! Mon petit frère allait tchèquer mon copain et je rigolais.

Les garçons parlaient entre eux et j'en profitais pour rentrer dans la maison, je laissai les valises dans l'entrée et je souriais en voyant ma mère arriver.

— Ma chérie ! Elle me faisait un long câlin et j'embrassais sa joue. Il est vraiment beau ton Tarik quand même. Je tournais mon visage et je voyais Tarik et Tom rentrer dans la maison.

Tarik - Bonjour, il souriait à ma mère, tenez.

— Ohh ! C'est gentil il fallait pas ! Ma maman prenait le brun dans ses bras. Rentrez, allez ! Ma mère me tirait. Je l'aime déjà trop. Elle chuchotait et je riais.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now