soixante

1.6K 87 75
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴Paris, août 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Paris, août 2020


Je m'étais réveillée seule dans mon lit ce matin, comme depuis une semaine, depuis que j'étais revenue chez moi à vrai dire. Louis faisait la gueule, et je le comprenais, il n'avait pas arrêté de m'appeler quand j'étais chez Tarik, il avait même appeler mon père pour lui demander si il avait de mes nouvelles. Des disputes s'en étaient suivies, beaucoup de disputes, et Louis avait prit la décision de dormir dans le canapé.

Je quittais ma chambre pour aller dans la cuisine et me faire un café, il faisait super beau aujourd'hui, donc j'allais sûrement aller voir Stella.

Louis n'était pas dans l'appartement, il était au travail, et ça m'arrangeait beaucoup, je n'avais pas envie de le voir. Mais intérieurement, j'attendais son retour pour avoir une discussion sérieuse avec lui. Je ne pouvais pas continuer avec lui, et les derniers jours me l'avaient confirmé.

J'avais fini par me préparer, en étant en facetime avec ma meilleure amie, qui se préparait également.

Facetime :

Stella - Mais du coup, elle posait sa palette de blush, tu vas lui dire comment ?

- Bah j'en sais rien, je pense que je vais lui dire comme ça, y'a pas vraiment de pincette à prendre. Ma copine acquiesçait.

Stella - J'ai hâte de voir Tarik avec un sourire de trois mètres. Je grognais pendant que la blonde rigolait.

- Bon dépêche toi, je dois arriver dans moins de trente minutes ! Elle roulait des yeux.

Je continuais de parler avec ma blonde en finissant de me préparer, j'avais ensuite raccroché en montant dans ma voiture. J'eu un moment d'hésitation mais je finissais par ouvrir spotify et mettre l'album deux frère de pnl, je n'avais écouté que la moitié de l'album, étant donné que Tarik m'avait envoyé des sons. Mais toutes les musiques mélancoliques ou tristes, je les avais éviter.

J'étais tombée sur déconnecté, on ressentait toute la haine de Tarik dans son couplet, puis dans le refrain. Mais j'aimais ce son là, il était fort.

Je me garais à côté de l'appartement de Stella, je verrouillais bien mon audi avant de marcher vers la porte du bâtiment. J'entrais directement dans l'appartement, Stella était dans le canapé, sur son téléphone avec un grand sourire sur les lèvres.

- Hello ! Stella sursautait en posant une main sur sa pointure.

Stella - Mais putain Jade ! Je rigolais en lui faisant un câlin.

- Ça va tu devrais avoir l'habitude. Elle grognait. Ça va ma biche ?

Stella - Oui ça va très bien et toi ? Je hochais la tête.

à l'ammoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant