quarante-quatre

1.7K 87 95
                                    

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺Paris, juin 2019

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺
Paris, juin 2019



Je re claquais la porte de la salle de bain et je soufflais en marmonnant des insultes en arabe dans ma barbe. Tout partait encore en vrille.

Nabil - J'ai pas fini Tarik ! Il frappait comme un bourrin à la porte et je perdais patience.

J'ouvrais la porte, je ne calculais même pas mon p'tit frère qui me hurlait dessus comme si j'étais un enfant. Heureusement que Tayem était chez sa mère pour la semaine parce qu'il aurait été mal le gosse.

Nabil - T'es qu'un gros con Tarik !

- Putain mais barres toi ! J'explosais en me tournant vers lui. Sors de chez moi, j'te le dirais pas deux fois Nabil, dégages ou j'le fais moi-même.

Nabil - Oses, vas-y fais le. Mes mâchoires se resserraient et je m'avançais dangereusement vers mon frère, qui ne bougeait pas d'un millimètre. Tu te rends compte que t'es le pire des salopards quand même ? Il rigolait nerveusement et je le chopais par le col de son teeshirt. T'es devenu qu'un gros fils de pute en fait, t'insultes Jade alors que c'est toi qui a pas sût gérer ta queue cinq minutes.

- Ferme ta gueule.

Nabil - Tu sais quoi, continues, c'est bien Tarik. Il applaudissait lentement. Quand tu verras qu'elle aura tourné la page, là tu t'en mordras encore plus les doigts.

- C'est elle qui est partie, c'est elle qui doit souffrir, pas moi.

Nabil - Tu veux savoir la putain de vérité Tarik ?! Il me poussait et je reculais légèrement. Tu l'a tellement fait souffrir qu'elle a faillit mourir espèce de gros hmar ! Je fronçais les sourcils. Nous on était tranquille en famille pendant qu'elle était entre la vie et la mort sale con vas !

- Quoi ? Je murmurais presque.

Nabil - C'est toi qui l'a retrouvé en train d'agoniser sur le sol de sa cuisine parce qu'une de ses crises de panique était trop forte pour elle ?! Je reculais encore jusqu'à ce que je bute sur l'îlot central.

Mon frère ne disait plus rien, se contentant de me regarder avec une haine énorme dans les yeux. Je sentais mon cœur se contracter dans ma poitrine, je comprenais plus rien, j'entendais plus rien non plus.

Elle avait faillis mourir, à cause de moi.

Nabil - Alors ouais, elle est partie mais putain tu peux pas dire qu'elle est égoïste d'avoir fait ça.

Je ne l'écoutais plus, j'enfilais mes tn en vitesse et je chopais mes clés de voitures, Nabil me hurlait encore dessus mais je n'écoutais pas, je devais la voir, voir qu'elle allait bien.

Je rentrais dans ma voiture, le moteur de mon quatre anneaux se démarrait très rapidement et je fonçais chez ma blonde, ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu, mais je devais absolument la voir.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now