cinquante-cinq

1.7K 85 30
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴Paris, juillet 2020

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Paris, juillet 2020


Je fronçais les sourcils en entendant Louis parler, depuis le début de la journée on se prenait la tête, même hier soir, simplement parce que je lui avais dis que j'allais partir quelques jours avec Stella dans le sud.

- Tu peux arrêter de marmonner des trucs, ça me saoule.

Louis - C'est bon j'ai encore le droit de faire ce que je veux.

Je levais les yeux au ciel en fermant bien la valise, qui était plus ou moins faite depuis hier. Je la poussais vers le couloir et ensuite vers l'entrée.

Louis - Tu me saoules vraiment là.

- Mais quoi encore ? Je me tournais vers lui.

Louis - Tu te barres comme ça, sans rien dire. Claquait-il avec une rage dans la voix.

- Bon c'est toi qui me gave là.

Je mettais rapidement mes baskets, il était borné et je l'étais aussi, alors cette conversation ne servait absolument à rien. Je prenais mon sac à main avant de choper mes clés, je lançais un regard en coin à Louis avant poser ma main sur la poignée de porte.

Louis - Jade. Il chopait mon poignet et je me tournais vers lui. Mets toi à ma place aussi.

- J'ai pas à me mettre à ta place, si tu me dis que tu vas passer des vacances avec tes potes, je vais clairement pas t'empêcher d'y aller. Je me détachais de son emprise.

Je sortais de l'appartement en prenant ma valise avec moi, et je claquais la porte derrière moi. Je n'allais pas non plus dire embrasser Louis avec la scène qui me faisait depuis hier soir.

Je devais récupérer ma blonde devant chez elle, et juste après, on prendra la route en voiture pour Antibes.

Je foutais ma valise dans le coffre de ma voiture et j'entrais à l'intérieur, mon moteur se démarrait rapidement avant que je n'appuie sur les pédales pour rejoindre Stella.

J'arrivais rapidement devant l'immeuble de ma copine, qui attendait patiemment avec sa valise, elle entrait dans ma voiture après avoir mit son bagage dans le coffre.

Stella - Oh, on se faisait la bise, toi tu t'es embrouillée avec quelqu'un.

- Pourquoi tu dis ça ?

Stella - Parce que je te connais, et que je sais très bien comment tu es quand t'es vénère. Je levais les yeux au ciel.

Elle me connaissait beaucoup trop cette femme.


(...)


Je me jetais enfin sur le canapé de notre maison de location, nous étions arrivées il y a très peu de temps à Antibes, et j'étais super fatiguée. Stella était dans le même état que moi, on ressemblait vraiment à deux otaries dans le sofa.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now