trente-trois

1.8K 90 48
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴Paris, décembre 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Paris, décembre 2018



Je finissais de ranger un peu mon appartement avant de couper la musique quand je devais partir, aujourd'hui mes parents venaient en France pour Noël, et on allait fêter ça chez Jules. Il y aurait une grande partie de ma famille, enfin surtout du côté de mon père.

Je prenais mes clés de voiture avant de sortir de mon appartement, j'avais déjà hâte de revoir mes parents et mon petit frère.

J'arrivais à l'aéroport, je me prenais un café au Starbucks en les attendant et je sortais mon téléphone pour m'occuper.

Message de Tarik : T'es arrivée ?

Message de Jade : Oui je les attend et je te dis quand je suis rentrée

Message de Tarik : Ok bb, je t'aime fais attention à toi

Message de Jade : Je t'aime aussi bisous 💕

Message de Tarik : ❤️

Je souriais niaisement en mordant ma lèvre, j'avais peut être l'air d'une folle à sourire comme ça devant mon téléphone mais j'en avais rien à faire.

C'était cool d'être amoureuse quand même.

Je finissais mon café et je jetais le gobelet en carton dans une poubelle en attendant que l'avion de mes parents arrive.

C'est quelques dizaines de minutes plus tard que je souriais encore plus en voyant mon petit frère courir vers moi, je le serrais fort contre mon et son menton venait se poser sur mon épaule. Mes parents venaient aussi me faire un câlin et je leur faisais un bisous sur la joue.

— Ma chérie tu m'as manqué ! Disait ma mère en me faisant un long câlin.

- Vous aussi, je suis trop contente que vous soyez là. Mon frère s'accrochait à ma taille et je passais une main dans ses cheveux.

— Bon, mon père se raclait la gorge, c'est pas tout mais j'ai un peu faim, donc on y va non ?

- Oui, j'aidais mes parents avec les valises, je suis garée pas loin.

On sortait de l'aéroport pour se diriger vers mon Audi qui était garée dans un parking souterrain, mon père me faisait un sourire et je lui passais mes clés.

— Voilà, ma fille au moins elle me donne ses clés sans rien dire. Disait mon père en donnant un coup de coude à ma mère.

— Commences même pas chéri.

Je rigolais et on mettait les valises dans le coffre, qui était juste énorme, j'allais sur la banquette arrière avec mon frère et Francis, qui était dans une espèce de cage de transport. Oui, il était aussi de la partie.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now