trente-six

1.8K 79 67
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴Paris, décembre 2018

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Paris, décembre 2018

Je me réveillais dans les bras rassurant de mon beau rappeur, aujourd'hui nous passions à une nouvelle année, enfin ce soir. Je caressais son dos, pendant qu'il dormait encore, un bras au dessous du coussin et un autre proche de sa joue. Son visage apaisé me rendait encore plus amoureuse que je l'étais déjà, je laissais un bisous sur sa joue avant de me tourner pour prendre mon téléphone.

Il était pas trop tard, même pas dix heures du matin, je sentais la main chaude de Tarik se poser sur mon ventre et son pouce caresser ma peau. Je me tournais et je posais mon téléphone sur la table de nuit avant de me rapprocher de Tarik.

Tarik - Il est quelle heure ? Demandait-il d'une voix rauque et encore endormie.

- Neuf heures et demi, je lui chuchotais, on peut faire la grasse matinée.

Ses deux bras s'enroulaient autour de ma taille, je nichais ma tête contre le cou de mon rappeur et je fermais les yeux pour profiter de cette matinée calme.

Les réveils comme ça était, sans doutes, mes préférés, juste du calme et nous, rien de plus et rien de moins.

Je passais mes ongles sur la peau hâlée de Tarik, il soupirait contre mes cheveux avant de laisser des baisers sur le haut de mon crâne.

Tarik - J'ai trop envie de muffins. Je haussais un sourcil et je le regardais en me relevant légèrement.

- Me tentes pas Tarik, j'ai envie d'en faire depuis deux jours. Il ouvrait les yeux, même si ils étaient mi-clos.

Tarik - Ma Jadou... il passait une main sur ma cuisse, viens on en fait.

Je ne réfléchissais même pas une seconde avant de sourire et de hocher frénétiquement la tête, Tarik sortait de mon lit et me chopait avec lui, je finissais sur l'épaule de Tarik en rigolant comme une enfant de trois ans.

Mes pieds enfin sur le sol de ma cuisine, je sortais les ingrédients pour faire des muffins, on était plutôt matinal, mais bon, l'appel du ventre est trop fort pour être ignoré. Tarik m'aidait un peu, bon il mangeait plus la pâte qu'autre chose mais on va dire que c'est un début.

Tarik - C'est archi bon putain.

- Oui, mais arrêtes de tout manger, on en aura plus assez pour les muffins après. Il roulait des yeux et je lui donnais un coup de pied dans la jambe.

Tarik - Tu veux du jus d'orange ou d'ananas ? Il me demandait en ouvrant le frigo.

- Ananas s'il te plaît, il prenait la brique de jus et je mettais les muffins au four, d'ailleurs, il t'a pas parlé d'un truc Hakim ? Je m'asseyais sur le plan de travail et mon copain me tendait mon verre de jus. Merci.

à l'ammoniaqueHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin