neuf

2.5K 80 65
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴 Paris, mai 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Paris, mai 2018


Je grognais quand je me réveillais à cause de mon mal de tête juste horrible, je remontais la couette sur mon corps, je humais le parfum des draps et je soufflais de bien être, les yeux encore clos. Je m'étirais, encore un peu dans le mal à cause d'hier, d'ailleurs je ne me souvenais pas de comment j'étais rentrée à la maison. Je me frottais les yeux, hier ayant la flemme de me préparer je n'étais pas maquillé, et je regardais autour de moi.

Putain. Je n'étais absolument pas chez moi !

Je me levais rapidement, je constatais que je portais encore mes vêtements, soit un jean et un sweat à capuche. Je n'avais ni ma doudoune, ni mes baskets.

- Oh shit...

Je me levais à la vitesse de la lumière, sauf que j'avais extrêmement mal à la tête donc elle tournait beaucoup, beaucoup trop même. Je remarquais que je n'avais pas mon sac à main non plus.

Je sortais de la chambre une fois que mon crâne ne me faisait plus souffrir, j'ouvrais la porte et je tombais dans un couloir super beau.

Bordel Jade c'est pas le moment là !

Je sursautais quand une porte était ouverte, je me cognais contre le mur et je glissais sur le sol en parquet.

Tarik - Putain Jade, ça va ? Je massais mon dos et je posais mes yeux sur l'algérien.

Oh god...

Je louchais clairement sur ses yeux, ses cils étaient encore gorgés d'eau, ses cheveux longs étaient lâchés et ils étaient humides.

Soldat Smith en détresse.

Je me rappelais enfin de pourquoi je n'étais pas chez moi. J'avais appelé Tarik hier, j'étais complètement bourrée et il était venu me chercher. Je me rappelle aussi être rentrée dans sa voiture, et je crois, m'être endormie.

Putain la honte.

- Euh... je... Il s'agenouillait à ma hauteur.

Tarik - Tu te rappelle d'hier ou pas ? Il fronçais un peu les sourcils.

- Oui, oui et désolée... j'étais bourrée, j'aurais pas dû t'appeler.

Tarik - Ok, ça va alors. Il se relevait et tendait ses mains vers moi pour m'aider à me lever.

Je les attrapais afin de me relever du sol, je souriais timidement à Tarik et il me faisait signe de venir avec lui.

Je traversais le couloir, et dès qu'il se terminait on arrivait dans un énorme salon, il y avait une télé accrochée au mur, des tas d'étagères avec toute une saga de manga, un gros canapé en cuir blanc était au milieu de la pièce, il y avait une table basse en verre devant et un grand tapis blanc.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now